CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 nouveau sims a venir ??!!!

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:07:56

Salut a tous,

plusieurs site parle de nouveau kit a venir, Cuisine et salle de bain kit et ikea kit : Plusieurs sites internet, ont annoncé la sortie d'un prochain kit en collaboration avec le Suédois IKEA(http://www.sims2love.com/) (sa y est, il recommence leur pub, :honte: ) Et il parrait que QL n'est pas le dernier add-on, mais ce n'est qu'une rumeur :

Alors que « Quartier Libre » devait être le dernier opus des Sims 2, nous sommes
en mesure de confirmer qu'un autre Add-on verra le jour prochainement, ce qui nous
aidera à patienter jusqu'à la sortie des Sims 3. Cette nouvelle extension permettra
à nos Sims de vivre des choses inhabituelles dans un univers assez particulier qui,
nous le parions, ravira un grand nombre de joueurs. Plus d'infos très bientôt !... ( http://toto-et-nono.com/troiscoups/080312.php).

Voila pour les infos...

lolanino2
lolanino2
Niveau 7
16 mars 2008 à 13:28:59

Ah oué effectivement esperons que c'est vrai mais esperon qu'il ne seras pas gaché dans ce cas

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:44:36

Oui, c'est une rumeur, il n'y a aucune trace de ça sur le site officiel. Et puis, apparement il y a deja pas mal de jeux concernant les Sims (pas des extensions) qui sont prevus avant les Sims 3.

bofi
bofi
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:29:46

PPPFF!
Serieux sa serais trop bien un Kit sur la magie !!

family_sims
family_sims
Niveau 8
16 mars 2008 à 20:54:10

J'ai déjà foutu 270€ dans les sims 2 (le jeu + les 7 add-ons), alors je préfèrerai en arréter là avec les add-ons et mettre 30€ dans un add-on des sims 3... M'enfin...

Gohantanemoub
Gohantanemoub
Niveau 5
16 mars 2008 à 23:08:33

+1 Bofi, même pas foutus de sortir un Add-On sur la magie comme Abracadabra :love:, j'avais adoré, ils pourraient en sortir un quand même...

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:48:25

Apparemment le prochain add-on s'appellera The Sims 2 : Appartment Life et sortira le 5 septembre (Rumeur)

le-fan-du-jeu
le-fan-du-jeu
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:45:39

The sims 2 : Appartement life : traduction ^^ : Les sims 2 : Vie d'appartements, sa fera comme l'université je pense , tu bouge ta famille dans ton appart et les autres ils font leurs vies ^^

nyny60100
nyny60100
Niveau 2
23 mars 2008 à 16:12:03

:salut: sa fait 15 jours que je joue au sims 2 alor je voudrai savoir car vous parler de add-ons mes je ses pa cest koi :merci: de me repondre

Bettie_Audeon
Bettie_Audeon
Niveau 4
24 mars 2008 à 08:54:40

pour jouer aux sims 2 tu as acheté le DVD " les Sims 2". Ce jeu t'apporte donc la base du jeu mais tu as tres peu "d'options". Pas de voiture, pas d'université, pas de vacances etc...

EA a donc sorti régulièrement des add-on, des "jeux supplémentaires" qui fonctionnent que si tu as deja le jeu de base et qui apporte ces ajouts. Ainsi ils ont sorti Académie ( pour aller a l'univ), Nuits de Folie ( avec voiture, préférences, sortie...), La bonne affaire ( pour avoir des boutiques gérées par tes sims), Animaux &Cie (pour avoir des animaux domestiques), Au fil des saisons ( pour avoir les saisons...), Bon Voyage ( pour partir en vacances), et le dernier Quartier Libre ( avec l'ajout de passe temps).

Chaque add-on amene de nouvelles interactions, de nouveaux objets voir de nouvelles facons de jouer.

A cela tu ajoutes les "kit" qui eux sont juste des collections d'objets...

nyny60100
nyny60100
Niveau 2
24 mars 2008 à 11:50:01

:merci: bocou de se renseignement :bye:

La vidéo du moment