CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

triple bug

snokeepers
snokeepers
Niveau 6
30 mars 2008 à 18:56:58

J'ai 3 bugs qui m'empechent completement de jouer :( :

1)Dans une famille mes sims sont immobiles (non non je n'ai pas laissé le jeu en pause)

2) Quand je veux acceder a la maison d'une 2e famille, le temps chargement est infini. Une fois je l'ai laissé charger pendant 5h et quand j'en ai eu marre, j'ai appuyé sur toutes les touches et il ma mi: erreur fatale, l'application va etre fermée. Ca me le fait a chaque fois.

3)Quand je télécharge des vetements ils se retrouvent dans le jeu, jusque la tout va bien. Mais quand je télécharge d'autres habits, ils se retrouvent dans le jeu, mais ceux que j'avais téléchargé juste avant ont disparu :(

Voila si vous pouvez m'aider ca serait vraiment simpa :)

PS: j'ai 1Go de ram, une carte graphique Geforce 7600, et a peu pres 7500 téléchargements dans le dossier downloads.

Bettie_Audeon
Bettie_Audeon
Niveau 4
30 mars 2008 à 19:14:26

Deja si tu es sous Vista, 1GO de RAM c'est pas du tout assez vu que c'est juste ce qu'il faut pour faire tourner Vista.

Si tu as XP, tu en as aussi la moitié de bouffé par XP et avec tous les téléchargements, je pense que le jeu ne peut pas suivre...

snokeepers
snokeepers
Niveau 6
30 mars 2008 à 19:42:40

J'ai XP.
Donc la solution serait de virer tous les téléchargements?

En fait je croi que je sais pourquoi ca buggue ( mais je suis vraiment pas sure). Un jour j'ai téléchargé tout plein de truc et quand on télécharge et qu'on lance le jeu, apres les premier chargement du jeu, il y a une liste de ce qu'on a téléchargé. Beh dans ma liste ya le nom d'un téléchargement avec le dessin d'un point d'exclamation a coté :( .J'ai supposé que ca voulait dire que le jeu aimait pas ca, donc j'ai essayé de le supprimer avec sim2pack, mais malheur, il est toujours dans le jeu !

Vous pensez que c'est a cause de ca?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:50:50

Peut être. Le point d'exclamation signale quelque chose qui perturbe beaucoup le jeu mais ce n'est pas forcement mauvais, ça depend de ce que c'est.
En tous cas, le deuxième cas dont tu parles indiques generalement qu'il y a un contenu personnalisé defectueux, le premier cas en est un autre symptome. J'en sais rien pour le troisième.

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
31 mars 2008 à 18:12:27

Salut,

Le problème de temps de chargement infini est souvent dû à trop de téléchargement par rapport à la mémoire.

Dans un 1er temps si tu essayais de déplacer le répertoire (dossier) Download ailleurs :
- cliquer dessus, rester le doigt appuyé sur le bouton et aller sur un autre répertoire.
- ou plus simplement un couper/coller (+ long)
Mets le hors du dossier "Les Sims 2". Sous "EA Games" par exemple.

Puis aussi avec sim2pack vire les doublons (en rose) en faisant un tri par ID (colonne MD5 si je me souviens bien). Lorsque c'est des mod rien de tel pour mettre la pagaille.

@+

snokeepers
snokeepers
Niveau 6
03 avril 2008 à 20:10:03

ok merci pour vos conseils jvais tester tout ca :)

snokeepers
snokeepers
Niveau 6
04 avril 2008 à 16:27:02

Moitoto ce que t'appelle doublons c'est de téléchargements en double ?

rom5623
rom5623
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:05:41

peu pres 7500 téléchargements vire sans un peu et ça marchera

Jeza
Jeza
Niveau 7
04 avril 2008 à 17:12:32

Oui des doublons ce sont bien des téléchargements en double.
Parfois quand tu télécharges un objet, souvent une maison pas seulement, tu récupères d'autres objets.Et tu peux te retrouver avec des doublons.
Le fichier qui les contient n'aura pas forcément le même nom que le fichier de l'objet que tu as déjà, donc ça ne se voit pas à l'oeil nu.
Il faut utiliser le Sims2Pack Clean Installerque tu trouve sur le site de www.modthesims.com pour les détecter
Ils seront en rose.
Si tu vois des fichiers en rouge, ce sont des hacks. A toi de voir si tu les as téléchargés à propos ou s'ils sont venus se glisser dans ton répertoire downloads sans que tu le veuilles (comme els doublons)

snokeepers
snokeepers
Niveau 6
05 avril 2008 à 11:19:31

Merci Jeza :)
Si je vire un doublon en rose son double sera toujours dans le jeu? ou les 2 versions seron supprimées ?

Jeza
Jeza
Niveau 7
05 avril 2008 à 18:50:16

Il n'en met qu'un en rose, donc tu ne vires qu'un des deux et l'autre est toujours dans le jeu :)

snokeepers
snokeepers
Niveau 6
08 avril 2008 à 18:55:54

oki merci :)
Ca y est j'ai reussi a enlever les bugs :p c'était apparemment un téléchargement qu'il avait pas aimé...
merci

La vidéo du moment