CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sim anti-télé

crazyb
crazyb
Niveau 5
23 avril 2008 à 16:18:54

Bonjour chère communauté sims,

Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il se passe ?

Je découvre avec ce nouvel add on que mon sim ne veut plus faire ce que je lui dis !

Je m'explique : Je viens de créer un Sim. Le premier jour de son existence, il allume seul la télé et découvre qu'il aime bien la cuisine..chouette ! Mais depuis lors, il ne veut plus rester devant la télé. J'ai beau essayer tous les programmes disponibles et même demander à mon sim de rejoindre sur le canapé une sim qu'il convoite, rien n'y fait. Mon Sim s'assied quelques secondes, éteint la télé puis repart à d'autres occupations.

Par contre il est fan de jeux videos !!!

Il y a aurait-il un message caché de EA Games derrière tout ca ?

Merci de me donner vos commentaires.

-bloom96
-bloom96
Niveau 6
23 avril 2008 à 16:57:12

A-tu regarder dans les options si ta partie n'était pas en mode libre ?
Si elle ne l'est pas moi j'ai deux "hypothèses" a te proposer soit c'est que donc tu met l'interaction regarder la télé alors qu'il n'a pas besoin de distraction ou alors c'est peut être aussi que tu met donc en premier l'interaction regarder la télé et que tout de suite après tu met une autre interaction par exemple "aller au toilletes" ton sims va donc éteindre la télé et aller aux toilettes vu que (je ne sait pas pourquoi d'ailleur) les sims ne reste jamais devant la télé si il ont autre choses a faire.
J'éspère que je t'es aidé.

crazyb
crazyb
Niveau 5
23 avril 2008 à 17:22:08

Merci bloom,

Je pense que tu as cerné le problème.

Je suis en partie libre et en plus, il n'a pas vraiment besoin de distraction quand je lui demande de regarder la tele.
Par contre le doute subsiste toujours car même la barre distraction pleine, il file jouer sur le PC de M. Humble alors que dès qu'un sims rentre chez moi, il allume la télé lui ! Et côté cuisine, je n'ai l'impression qu'il progresse plus vite malgré son penchant pour cette activité.

Merci pour ta reponse

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:51:58

La personnalité des sims a beaucoup d'influence sur leurs distractions, si une activité n'interesse est incompatible avec son caractère, le sim ne voudra pas la faire longtemps, en particulier s'il a d'autres besoins à satisfaire.
N'empêche, c'est bizarre qu'il se detache systematiquement du poste quelle que soit la chaine et même accompagné. Ce n'est pas vraiment normal, non.

Je te conseillerais d'utiliser d'autres moyens pour qu'il suive sa passion, la preparation de plats, la lecture de livres de cuisine ou des verres au bar. Une fois son goût une peu accru dans ce passe-temps il y ira de lui-même.

crazyb
crazyb
Niveau 5
24 avril 2008 à 16:00:49

Zeruel,

C'est exactement ce qu'il s'est passé. Après avoir gagné quelques points en cuisine, il a décidé de lui-même de ce mettre devant une petit film humoristique !

Il est vraiment génial ce jeu ! Avec cet addo en plus, il atteint encore un niveau supérieur. La personnalité des sims tend à devenir de plus en plus indépendante de nous "humains". Je pense que dans les prochaines versions (sims 3 ou sims 4), les sims pourront carrément entamer des grèves de la faim ou se suicider parce qu'ils se sentent oppressés ou mal "gouvernés" par nous.

En tous cas, merci pour vos réponses. L'ambiance de ce forum est bien plus sympa que pour d'autres jeux !

Bye

La vidéo du moment