alut!!
Bon je vous explique le problème: J'ai ma simette qui a "essayer de faire un bébé" il y a au moins 5 jours, il y a eu la ptite musique et l'icone de faire un bébé n'y est plus. Le truc c'est que elle a pas vomi, son ventre n'a pas du tout grossi mai sle bug c'est que elle peut pas aller au travail parce que ya une fenêtre qui me dit : vous savez quand on est sur le point d'accoucher ce dont on a besoin c'est de repos.
ok mais j'ai pas eu de congé maternité du coup je suis bloqué
je peux faire quoi ??