CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

choix du passe-temps

Missmorganne9
Missmorganne9
Niveau 4
04 mars 2008 à 00:17:58

:salut: tout le :globe:
J'ai un petit soucis :-( je voudrais savoir si quelqu'un sais comment on choisit notre passe-temps principal ( entouré d'une sorte de jauge :( ) car mon sims pratique un passe-temps qui est la danse et son interet est soudainement interessé pas autre chose ( ex :bricolage ) qui n'à rien a voir avec ses goûts :sarcastic: .
Aidez moi :svp:

Jeza
Jeza
Niveau 7
04 mars 2008 à 01:29:56

malheureusement on ne peut pas :(

Le passe teps principal est choisi au hasard au moment de la création du sims (ou sa naissance) et on ne peut pas le choisir ni le changer

Sauf .. en utilisant un hack qui se trouve ici : http://www.simwardrobe.com/
dans la rubrique Sims2/Objects/Other Objects
Le dernier objet est un vase violet (Predestined Hobby Adjuster) qui permet de changer le passe temps principal du Sims

Je ne l'ai pas encore essayé donc je ne sais pas si ça marche très bien ni si ça fait bugguer ou pas.

Ceci dit comme c'est un objet et pas un hack ou mod global (qui change le comportement du jeu) il y a beaucoup moins de risques de problèmes.
Et dans le pire des cas en supprimant l'objet le problème est réglé.

Missmorganne9
Missmorganne9
Niveau 4
04 mars 2008 à 12:12:02

:merci: jeza !
Ce site est super bien pour les download je te remercie :-d ! Si je peux t'aider en quoique ce soit dit le moi :ok:

steteto
steteto
Niveau 8
04 mars 2008 à 20:57:52

moi j ai une autre sorte de probleme...
il a 2dans le fitnesse 2 en sport 1 en jeux et je n ai toujour pas de passe-temp ,principal...
pour quoi???
:merci: d avance

Missmorganne9
Missmorganne9
Niveau 4
04 mars 2008 à 21:11:08

steteto moi sa à été pareil pour ma fille , je lui ai fait faire du sport , de la musique , du fitness ... bref un peu de tout mais elle n'a toujours pas de passe-temps principal :doute: donc je ne sais pas trop comment sa ce fait , sinon je te conseil de telecharger le patch que conseil jeza comme sa tu pourras choisir ton propre passe-temps ce qui fera que ton sims te ressemblera encore plus :p)

steteto
steteto
Niveau 8
04 mars 2008 à 21:25:31

tu parle de ta fille virtuel???
mdr

Jeza
Jeza
Niveau 7
04 mars 2008 à 21:46:08

le passe temps principal peut être n'importe lequel des 10 passe temps.
Et tant que vous n'aurez pas fait une activité en rapport vous ne saurez pas lequel c'est.

donc ... persévérez ;)

Ou en effet téléchargez le mod dont je parle plus haut et choisissez :)

Missmorganne9
Missmorganne9
Niveau 4
04 mars 2008 à 23:34:50

:rire: :rire: mais oui que je parle de ma fille virtuelle :rire2: et pour jeza : j'ai essayer de faire un peu de tout avec ma "fille" et là elle est à l'université et toujours pas de passe-temps principal mais tant pis je vais utiliser le vase violet

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:26:15

moi je comprends pas pourquoi mais tous mes sims ont pour passion principale le bricolage. il y a plein d'autres trucs et ils veulent tous faire du bricolage, c'est naze. Je me demande qu'est-ce qui détermine ça.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:37:27

Leur personnalité. :)

En fait ce n'est pas du hasard, ça tient compte des traits de caractères prédominants du sim c'est pour cela que dans une même fratrie on peut tomber plusieurs fois sur les mêmes passe-temps predestiné. C'est aussi pour cela que si tu n'as créé que des sims avec les mêmes personnalités, ils auront forcement la même passion.

J'avais trouvé un site qui en parlait, faudrait que je le retrouve.

Lucinda18230
Lucinda18230
Niveau 4
26 mai 2008 à 23:11:50

Bonjour,

J'ai un petit souci avec l'un de mes sims. Je l'ai créé à l'Université. Il est maintenant adulte, marié et a trois enfants. Je lui ai tout fait essayer (il a au moins une barre dans chaque domaine : cuisine, science, nature ...) et aucun des passe-temps n'est en surbrillance ... Cela signifie t-il que mon sims n'a pas de passe-temps principal ?? En soi ce n'est pas un problème, mais je voulais savoir si cela était déjà arrivé à quelqu'un ?
Merci

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
27 mai 2008 à 09:33:14

On peut modifier le passe temps principal avec simPE. Dans mon cas, dès leur naissance ils ont généralement pour passion la danse, le fitness ou le sport alors je vais tout de suite la changer

sebas-smash
sebas-smash
Niveau 5
06 juin 2008 à 21:59:42

Bon moi j'ai le mod du vase mais je ne le trouve pas dans le jeu. je le met bien dans la section download mais il n'est pas dans le jeu. est-ce un probleme? je cherche mal? ou le trouvez? merci d'avance

sebas-smash

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:50:40

le mod du vase????
KESAKO??????

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:28:59

L'objet dont on a parlé plus haut dans ce sujet.

La vidéo du moment