Bonjour,
je suis nouveau dans ce forum et je tenais à me présenter car je pense que vous aurez beaucoup à me supporter, d'une façon très collante
Je m'appelle Julien, j'ai 14 ans et je suis particulièrement attaché aux Sims. J'ai toute la famille hormis ce dernier opus que je pense acheter cette semaine.
J'ai une expérience de designer depuis 5 ans déjà, j'ai un petit forum de graphisme, voici l'adresse si cela vous intéresse :
http://cubik-studio.com/
Je trouverais logique que vous trouviez ce topic inutile dans la mesure où si tout le monde faisait ça on s'en sortirait plus. Je vous comprends totalement mais laissez moi vous dire que faire une présentation dans une communauté que je vais côtoyer tous les jours (virtuellement
) est d'une grande importance pour moi.
Amicalement,
Rjew.