CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problèmes...

Sasan84
Sasan84
Niveau 5
15 juillet 2008 à 05:06:49

Bonjour je joue depuis très mais très longtemps au Sims... Est-ce qu'il est normale que lorsque je vais au concour de cuisine et qu'il n'y a pas assé de personne il me le dise en anglais? Il y a aussi que mon sims c'est trouvé un talent inné pour la danse mais en me le disant le message est vraiment mal traduit..

Je voudrais aussi savoir comment jouer au football américain... Comment fait-on de la poterie et j'aimerais aussi savoir comment amélioré la passion de mes sims dans chaque domaine... parce que je fais tout et rien ne marche a par la table pour enfant de bricolage... Quand un de mes sims joue au soccer (foot pour les français d'Europe) sa passions pour le sport ne grandit pas--- alors je ne sais vraiment plus quoi faire.. Merci de me répondre le plutot possible alors si ce n'est pas normale j'irai écanger mon jeu contre un jeu qui marche.

Désoler si les problèmes ont déjà été manssionner ailleurs!
Merci

p.s. si jamais vous connaissez des codes pour ce jeu les mettre aussi s.v.p.

merci encore!

gergo7
gergo7
Niveau 5
15 juillet 2008 à 11:47:35

pour les messages en anglais, ce n'est pas normal non, c'est un petit bug, mais moi aussi ça m'arrive assez regulierement, mais bon ce n'est pas génant.

pour jouer au foot us, il faut cliquer sur un autre sim et faire jouer au foot.
Pour faire de la poterie il faut l'atelier qui se trouve ds le mode achat (divertissements/divers).
pour progresser ds les passions, dans pratiquement tout ce que tu fais tu ameliores un hobby, mais pour progresser il faut un moment et plus tu montes ds les grades plus c'est long.

Sasan84
Sasan84
Niveau 5
15 juillet 2008 à 18:48:55

ok alors pour les sportifs il faut que j'aie beaucoup de physique? ou ça n'a pas rapport?

gergo7
gergo7
Niveau 5
15 juillet 2008 à 19:58:54

non pas de rapport, si tu leur fais faire de la muscu, ça va develloper le fitness et non le sport. Pour le sport tu as la tv (sur la chaine sports bien sur), jouer à la balle, basket, foot..., le minigolf (si tu as cette recompense ds cette famille), le sac de boxe je crois aussi (pareil si tu as cette récompense).

Sasan84
Sasan84
Niveau 5
16 juillet 2008 à 16:15:17

ok merci! et j'ai aussi ma petite sims qui veut lire un roman.. mais lorsque je regarde comment lui faire lire un roman il me dise que je dois d'abord en avoir un chez moi.. alors je pensait que c'était avec la bibliothèque et je lui est fait lire un livre de science-fiction, mais ça n'a pas marché... alors je ne sais plus quoi faire.. ou trouver un roman?

merci encore pour toutes mes questions folles :P

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:07:29

Tu es sûre qu'elle veut le lire, et pas l'écrire le roman?

gergo7
gergo7
Niveau 5
16 juillet 2008 à 18:34:46

En tout cas pour lire un roman il faut auparavant en avoir écrits, donc tu vas sur l'ordo tu lui fais ecrire un roman, qd il est terminé un livreur t'apportera un exemplaire, tu le ranges, et ensuite seulement tes sims pourront le lire.

Sasan84
Sasan84
Niveau 5
16 juillet 2008 à 19:59:07

ok merci parce que j'ai chercher pas tous les moyens et je suis sur que c'est lire parce que je sais ce qu'est l'image du désire d'écrire un roman et l'image de lire un roman est un livre ouvert et en regardant comment faire ce désire il dise qu'il faut avoir un roman et faire lire.

Merci beaucoup et je vais voir si ça marche :P

Sasan84
Sasan84
Niveau 5
16 juillet 2008 à 20:23:11

bon un autre problèmes (on dirait qu,il viennenent tous en meme temps!)

J'ai ma sims adolenscente et elle ne peux pas écrire de roman avec l'ordinateur.. j'ai regarder toutes les options.. je croyais que c'étais l'ordi de M.Humble qui n'avait pas cette option alors je me suis acheter un nouvel ordinateur mais le problème est le meme.. je ne trouve pas l'option pour écrire un roman.. Est-ce un bog sur mon terrain?

Au et j'ai oublier de dire qu'elle avait la créativité au complet et quand meme beaucoup de logique...

gergo7
gergo7
Niveau 5
17 juillet 2008 à 00:36:42

Les ados ne peuvent pas ecrire de roman je crois, mais ce n'est pas grave tu le fais ecrire par un adulte.

La vidéo du moment