CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site pour télécharger des voitures...

Floflo2
Floflo2
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:36:09

Bonsoir , est-ce que quelqu'un connaitrait des sites ou l'on peut télécharger des voitures autre que le site officiel ?

steteto
steteto
Niveau 8
04 mars 2008 à 20:59:29

non desoler ms sur www.lessims2.fr je trouve qu il y a deja pas mal de possibliliter e terme de voiture de sport et autres et aussi en terme de maison...

Jeza
Jeza
Niveau 7
04 mars 2008 à 21:01:59

Ici tu trouveras ton bonheur :
http://www.modthesims2.com/

c'est en anglais et il faut s'inscrire, mais c'est gratuit et le choix est immense.

bon téléchargement :)

Floflo2
Floflo2
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:08:03

Steto --> De quelles voitures de sport parle-tu sur le site officiel ?? Moi je vois que les fords :s

Jeza --> Sur modthesims2 j'suis inscris mais quand je télécharge une voiture j'ai le fichier package et tout que je télécharges mais quand j'l'extrait et je copie le fichier dans les docs qui disent sur le lessims2.fr bah quand je vais sur le jeu j'ai pas les voitures :s

Jeza
Jeza
Niveau 7
05 mars 2008 à 19:24:27

ou exactement copies tu les fichiers une fois que tu les as dézippés ?
Dans Mes documents\Les Sims2\Downloads ?

Si tu les ets ailleurs c'est de là que vient le problème
Sinon quand tu lances le jeu, une fois qu'il a fini de se charger tu arrives a un ecran ou ils te disent que tu as installé un contenu personnalisé et en bas tu as une case a cocher :
Désactiver le contenu personnalisé
Activer le contenu personnalisé

il faut cliquer sur activer puis faire ok
si c'est la permière fois ou que tu viend d'installer un nouvel add-on il faut alors quitter le jeu et le relancer pour que ça marche.

ensuite ce sera bon :)

Floflo2
Floflo2
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:13:39

Oui bah jeza les fichiers que j'ai extraits je l'ai copie dans mes docs. / les sims 2 / Downloads et quand je démarre le jeu je vois par exemple le nom de la voiture que j'ai téléchargé , je fais activer le contenu personnalisé et quand je vais dans le mdoe achat je n'est pas la voiture :/

Jeza
Jeza
Niveau 7
06 mars 2008 à 18:34:05

donne moi le lien sur Modthesims de la page où tu as eu la voiture
je vais tester chez moi

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:52:16

Le contenu personnalisé n'est pris en compte qu'à partir de la fois où on demarre après avoir l'activé.
Mais effectivement, si ça ne marche pas et que tu as fait comme il faut, c'est la voiture qui doit avoir un souci.

Jeza
Jeza
Niveau 7
06 mars 2008 à 18:56:53

ou alors si tu ne maitrises pas bien l'anglais il se peut qu'il manque quelque chose pour que ça marche.

Je veux dire par là par exemple la personne a mis en ligne un recolor d'une voiture créée par quelqu'un d'autre.
Donc pour que ça marche il faut dabord télécharger la voiture originale

Ils te l'indiquent dans le post mais si on ne comprend pas bien l'anglais ce n'est pas forcément évident

Floflo2
Floflo2
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:46:23

Ouai fin en gros c'est compliquer hein xD
Sinon vous connaissez pas un site ou on peut télécharger des voitures comme celles qui sont proposés dans nuit de folie ?

Jeza
Jeza
Niveau 7
06 mars 2008 à 19:54:14

C'est le site qui en a le plus,et en fait je n'en ai jamais vu sur les autres sites que je fréquente

De toutes façons ce sera compliqué partout. Surtout si c'est en anglais ...
Et sur tous les sites si tu télécharges un recolor (nouvelle couleur pour un objet qui existe déjà) il te faudra aussi télécharger le Mesh (la forme de l'objet pour simplifier)

donc si tu trouves que c'est trop compliqué, steteto a raison il y a des voitures sur le site officiel, en plus les explications sont en français et le fichier s'installe tout seul :)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:21:41

Pour avoir un minimum de contenu personnalisé, il faut passer par ça.
Redemarrer le jeu après avoir activé le contenu personnalisé est à faire pour tout contenu sauf les coiffures, peaux et vêtements, l'utilisation de mesh est quasiment toujours neccessaire vu que la plupart des createurs ne creent pas les modèles 3D de leurs objets.
En fait, il faut surtout lire les instructions des createurs vu qu'à la base il s'agit de double-cliquer sur des fichiers ou les mettre dans un dossier.

Quand aux voitures de Ndf, puisqu'elles sont dans le jeu, je ne pense pas qu'elles existent en téléchargement. Mais il y a tellement de choix sur le net que ce n'est pas forcement bien grave.

steteto
steteto
Niveau 8
06 mars 2008 à 20:42:58

ha non c etais pas le site officiel mais je ne connais pas le nom du site c etais un te gratuit avec des lamborgini des ferrari des BMW et aussi des maison pour tout les gout

Floflo2
Floflo2
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:19:23

Tu te souviens plus du site ?

Ps : Sinon sur le site officiel j'ai voulu téléchargé la fiat punto , c'était en fichier package donc j'ai extrait le package puis aprés c'était un fichier ou falé juste l'ouvrir puis cliquer sur installer donc je l'ai fais et aprés c'était marquer que la voiture était installé donc sa devrait aller , j'ai ouvert le jeu et dans le contenu personnalisé y'avais marquer qu'il y avait la voiture donc j'ai activé le contenu puis j'ai redémarrer le jeu et je n'est pas la fiat :/

Jeza
Jeza
Niveau 7
07 mars 2008 à 18:40:11

Alors là je ne sais plus, je ne connais pas un seul joueur qui ait un bug qui l'empêche d'avoir un contenu personnalisé ...

désolée mais je ne peux rien pour toi :(

steteto
steteto
Niveau 8
17 juillet 2008 à 13:58:54

et si non vous avez pas un site sans inscription requise??

rom5623
rom5623
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:05:09

si j'en un :
http://www.freshprincecreations.com/vehicles.htm
ta pleins de voitures ta plus qu'a la choisir une ou plus comme tu veux c'est toi qui décide sur 103 cordialement rom5623 toujours un plaisirs de vous aidez sur internet sans problémes

steteto
steteto
Niveau 8
17 juillet 2008 à 17:24:59

merci bcp

steteto
steteto
Niveau 8
17 juillet 2008 à 18:55:54

maintenant g un probleme si quelque c est m aider c est a propos du site :
http://www.freshprincecreations.com/vehicles.htm
vla j ai telecharger quelque voiture que j ai placer dans le dossier downloads
j ai aussi un programme pour decompresser les fichier compresser a savoir winrar. mais quand j ouvre le jeux les voitures telecharger sur le sit n apparaisse pas dans le catalogue d achat de voiture
merci d avance

rom5623
rom5623
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:08:41

tu créer un dossier Downloads dans mes documents EA GAMES Les Sims 2 aprés tu sélectionnes tes téléchargements avec ctrl a
2 éme bouton de la souris sur l'icône winrar sur 1 de tes fichiers que tu as téléchargés winrar extraire les fichiers aprés le programme winrar qui se lance et tu appuie sur le carré + de mes documents carré + EA GAMES carré + Les Sims 2 appuie sur le dossier downloads aprés tu appuie sur ok voilà cordialement rom5623

La vidéo du moment