Oui effectivement. ^^ mais bon le forum est assez récent tout de même.
C´est déjà un début pour une communauté, on va dire. ^^
On va dire que c´est une petite communauté ^^
Ouais tu es le couche tard du forum Oliv´. Sinon pour la communauté moi celle-ci me suffit, pas besoin de 50 personnes.
Ta fait une erreur Snoop sur les couches tard !
Tu me l´as déjà dis sûr le topic en question.
Totalement d´accord. ^^
Même si les gens qui viennent se rajouter à notre communauté ne me gènent pas, au contraire même.
Oui, bien sûr ils gènent pas, sauf si certains flood.
Chaud quand même le no-life que je suis ! En attendant je vais vaincre sur le marathon.
Salut ici. __________________________________Anciennement LeFreeman07, banni à plus de 4.000 posts et 199 jours.
Salut RavenhoIm sa va ?
Sa va tranquille et toi ?Dsl pour taleur Cam´
Qui aime la tecktonik ici ?
Comme sa on est deux lolAH dsl pour ton agine
J´aime pas moi. ______________________________Ce soir Assassin´s Creed avec l´Xbox 360. Bonne fête à tous !
Je HAIS la tecktonik. __________________________________Anciennement LeFreeman07, banni à plus de 4.000 posts et 199 jours.
JOYEUX NOËL
Pour Noël c´est autorisé. ______________________________Ce soir Assassin´s Creed avec l´Xbox 360. Bonnes fêtes à tous !
Joyeux noël tout le monde !! !
De même pour vous tous. ^^______________________________Ce soir Assassin´s Creed avec l´Xbox 360. Bonnes fêtes à tous !
Mort de rire, original. Sinon de même.
______________________________Ce soir Assassin´s Creed avec l´Xbox 360. Bonnes fêtes à tous !
Oui, Noyeux Joël ! __________________________________Anciennement LeFreeman07, banni à plus de 4.000 posts et 199 jours.