Zeruel22 !
Ca fait plaisir de te revoir sur un topic commun
!
Mais cette fois, je te prends en défaut
!
je n'ai pas installé l'insimininator ni aucune autre "joyeusetée" du même genre. Et je n'utilise aucun des codes de triche non plus car je trouve que cela dénature le jeu et lui enlève son intérêt ! A la seule exception du code MoveObject qui est bien pratique (sans changer quoique ce soit au déroulement normal du jeu)
Et donc
l'option "essayer de faire un bébé" n'apparaît pas systématiquement en même temps que celle "faire crac-crac". Je l'ai vérifié à plusieurs reprises en phase normale de jeu !
Et
l'option "essayer de faire un bébé" apparaît bien chez mes simsettes seniors (bon, je n'en ai que 2 dans 2 familles différentes... alors je ne peux pas préciser si c'est systématique !)
Mais il se trouve que j'ai toutes les extensions (à l'exception de "La vie en appartement") et tous les kits. Il se peut donc que l'un d'entre eux modifie sensiblement les possibilités à ce niveau...
Pour les animations, je ne peux pas te dire car jusqu'ici, je n'ai pas été tenté de faire faire un bébé à l'une de mes séniors, les pauvres, cela aurait été sadique
!