CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème bébé!

charlotte001p
charlotte001p
Niveau 6
28 août 2008 à 18:37:59

Bonjour,j'ai un problème voilà j'ai une famille et je voudrais qu'ils aient des enfants ils ne sont que 2 adultes mais dès que je les mets pour avoir un bébé il n'y a que faire un calin ou faire crac-crac pourtant leurs relations sont quand même élevées je ne comprends pas.
Que faire????
Merci d'avance.

gergo7
gergo7
Niveau 5
29 août 2008 à 00:16:18

l'un des 2 (la femme sans doute) va bientot devenir sénior et ne peut donc plus mener sa grossesse avant son anniv, solution : l'elixir de vie pour la faire rajeunir.

rom5623
rom5623
Niveau 10
30 août 2008 à 14:26:12

il faut faire faire faire un calin pause essayer de faire un bébé enlever la pause

melikia
melikia
Niveau 3
02 septembre 2008 à 01:04:13

Ton probleme est étrange...

gergo7, moi mes femmes senior peuvent avoir des bébés, bizarre d'ailleurs qu'elles n'aient pas la menopause :rire2:

Bref, c'est peut être que ton lit à été téléchargé, moi ça m'a déjà fais ça une fois.

gergo7
gergo7
Niveau 5
02 septembre 2008 à 08:07:14

non non normalement les seniors ne peuvent pas avoir de bebe, si toi tu peux soit tu as telechargé qqc soit c'est un bug, donc il y a des chances que se soit ça, c'est vrai que ça peut etre un lit telechargé aussi.

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:11:21

Je confirme les dires de Melikia !

J'ai une famille avec une sims sénior et j'ai bien l'option "Essayer de faire un bébé" ! :oui:

C'est bien chez toi qu'il y a un problème gergo7 !

charlotte001p :g) l'option n'apparaît parfois, qu'après que les 2 sims aient fait crac-crac à plusieurs reprises ! Si ce n'est pas le cas, c'est un bug... qu'un déménagement règlera ! Oui... je sais, c'est bizarre ce que je dis ! Mais pourtant c'est vrai :ok:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
05 septembre 2008 à 18:21:39

Comme pour gergo7, je ne peux pas faire une sim senior ou en passe de l'être essayer de faire des bébés. Le jeu n'a pas prevu d'animation de femmes enceintes pour des seniors d'ailleurs.
Bien sûr, c'est dans le cas du jeu sans insiminator et autres joyeusetés qui modifiraient tout ça. J'ai utilisé le jeu sur 4 ordinateurs differents et ça s'est verifié à chaque fois.

En tous cas, augmenter les relations ou faire des crac-crac n'avancera à rien du tout. L'interaction 'essayer de faire un bébé' apparait en même temps que celle de faire crac-crac.

Autre chose, si tu ne joues pas la femme et que tu joues sur un terrain residentiel, l'interaction n'apparaitra pas non plus.

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:34:02

:hello: Zeruel22 !

Ca fait plaisir de te revoir sur un topic commun :fete: !

Mais cette fois, je te prends en défaut :rire2: !

:non: je n'ai pas installé l'insimininator ni aucune autre "joyeusetée" du même genre. Et je n'utilise aucun des codes de triche non plus car je trouve que cela dénature le jeu et lui enlève son intérêt ! A la seule exception du code MoveObject qui est bien pratique (sans changer quoique ce soit au déroulement normal du jeu)

Et donc :non2: l'option "essayer de faire un bébé" n'apparaît pas systématiquement en même temps que celle "faire crac-crac". Je l'ai vérifié à plusieurs reprises en phase normale de jeu !

Et :oui: l'option "essayer de faire un bébé" apparaît bien chez mes simsettes seniors (bon, je n'en ai que 2 dans 2 familles différentes... alors je ne peux pas préciser si c'est systématique !)

Mais il se trouve que j'ai toutes les extensions (à l'exception de "La vie en appartement") et tous les kits. Il se peut donc que l'un d'entre eux modifie sensiblement les possibilités à ce niveau...

Pour les animations, je ne peux pas te dire car jusqu'ici, je n'ai pas été tenté de faire faire un bébé à l'une de mes séniors, les pauvres, cela aurait été sadique :lol: !

La vidéo du moment