CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gaind de bonus d'aspiration a long terme

Jeza
Jeza
Niveau 7
07 mars 2008 à 00:53:58

Salut a tous !

J'ai téléchargé mon jeu sur EA link (légalement donc :) ) et du coup je n'ai pas le livret de jeu.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer précisément comment on gagne les points de bonus d'aspiration a long terme ?
C'est a dire ceux qu'on peut utiliser dans le nouveau panneau de bonus où on peut, entre autres, choisir une aspiration secondaire.

Les dépenser ça c'est facile :-))) Mais je n'ai pas encore réussi a comprendre comment faire pour les gagner.

Merci d'avance pour votre aide !

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:50:03

Le manuel ne dit pas plus que ce qui est dit dans les astuces du jeu : La barre augmente quand le Sim vit un évenement important comme se marier ou avoir un premier enfant.
Perso, jusqu'à present, sans ces deux exemple j'ai vu des montées mais je ne sais pas exactement ce qui les a causées.

Jeza
Jeza
Niveau 7
07 mars 2008 à 02:26:18

Ah zut, j'espérais que c'était écrit quelque part ^^

Eh bien merci au moins je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, je n'ai plus qu'a essayer de comprendre et si je trouve la réponse je posterai ici :)

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
07 mars 2008 à 20:00:56

Ca monte tout seul une ou deux fois par jour, normalement, sans événements majeurs, en fonction de ton autre barre d'aspiration (celle qu'on connaissait avant), sachant qu'uen barre bien remplie la fera progresser plus vite, et qu'une dépression (m'enfin faut déja le faire :o)) la fera redescendre un peu))

Jeza
Jeza
Niveau 7
07 mars 2008 à 20:05:52

Ah tu parles de la jauge :)

Oui j'ai remarqué, mais ma question était sur les points que tu peux utiliser pour avoir les nouveaux bonus, comme par exemple prendre une aspiration secondaire.

je suppose que la jauge te montre le niveau auquel tu en est et qu'a certains niveaux définis tu gagnes un ou plusieurs points .... mais quand et comment exactement ?

en plus parfois la jauge monte beaucoup et pas un point et tout d'un coup tu en gagnes 3 d'un coup ! :question:

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
08 mars 2008 à 00:04:11

Oué ! Super ! Jeza tu vas pouvoir répondre à la question que je me posait ! :content:

Tu dis que tu l'as téléchargé via EA Link. Mais comment ça se passe exactement pour l'installation ? Comment ont-ils protégé le jeu et quid du piratage ? :question:

Parce que protéger un CD/DVD d'accord mais un fichier ?

Jeza
Jeza
Niveau 7
08 mars 2008 à 13:10:16

Driver_2002

Je vais créer un topic : "Acheter le jeu en ligne"
Parce que je pense que ça peut en intéresser d'autres.
Ici la réponse ne servirait pas a grand monde, en tout cas via l'outil de recherche :)

La_ptite19
La_ptite19
Niveau 1
22 janvier 2010 à 22:25:45

Je sais que le post es vieux de presque 2 ans, mais jai pas trouver de reponse a cette question,alors ...

Moi je croie que pour avoir des bonus d'aspiration a long terme,(récompense/récompense d'aspiration/bonus d'aspiration a long terme) ils faut faire monter la jauge d'aspiration en fesant ce qu'il désir, et sa fait monter la jauge d'aspiration à long terme (à gauche de celle pour les désir) .. Jai remarquer que lorsque ses désir son obetnu,la jauge de bonus monte, mais si on utilise un code, sa fonctionne pas ! voili voilou loll

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
23 janvier 2010 à 00:20:32

--Artemisfowl-- l'avait deja dit.

Et je n'ai pas compris ta demarche, tu dis que tu n'as trouvé de reponse à la question donc tu postes. Mais tu postes quoi, là en fait ? Une question ou ce que tu penses être une réponse qui n'existait pas ?

La_ptite19
La_ptite19
Niveau 1
29 janvier 2010 à 16:38:41

Je cherchais une reponse précise, (ex: EXACTEMENT comment faire pour les monter ..) mais ya pas d'autre site qui en parle *ou en tous cas je les est juste louper* mais se que jai siter c'étais ce que je pensse etre une reponse ... Perso j'ai eu aussi des monter de points mais sans evenement majeur, comme l'expliquais --Artemisfowl--.

La_ptite19
La_ptite19
Niveau 1
29 janvier 2010 à 16:43:31

Desoler je me sui tromper .. Cest pas --Artemisfowl--. qui disait que sa fonctionnai avec des evement majeur .. mais sa théorie fonctionne pas, sinon on aurai toujours des bonus d'aspiration, hors ce n'est pas le cas.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:42:34

Il dit juste que l'évolution de la barre d'aspiration sur le long terme dépend du niveau de la barre d'aspiration. Et je l'ai verifié à plusieurs reprises, un sim qui est souvent proche du platine obtient des bonus à vitesse grand V alors qu'un dépressif ou un sim ayant très peu d'aspiration aura du mal à en récupérer.
Ca ne veut pas du tout dire qu'un sim dans le platine une journée gagnera un point de bonus directement. Ca prends plus de temps que ça.

La vidéo du moment