Voila, il y a quelques mois, j'avais désinstallé le jeu des sims 2 avec tous ses add-on que j'avais sur mon ordi. Mais maintenant, j'ai un disque dur externe et j'ai installé les sims 2 avec les add-on que j'ai dessus. Mais j'ai du choisir l'emplacement de chaque add-on sur mon disque dur et il me les place non pas dans le dossier des sims 2 mais juste à coté donc, ça fait pour quartier libre:
M:\Program Files\EA GAMES\Les Sims 2 Quartier Libre
Et pareil pour tous les autres add-on
Mais je ne sais pas où mettre mes téléchargements, surtout que quand je vais dans le fichier "Les Sims 2" j'ai ça comme dossier :
CSBin
Support
TSBin
TSData
et pas music, movies, catalog, config, ...
Mais ces dossiers là, je les ai en allant dans "TSData" puis en allant dans le dossier "Res"
Et là, j'ai créé le dossier "Downloads" et j'ai mit les téléchargements dedans mais ça ne fonctionne pas et pour être sure, j'ai même mit les téléchargements dans les dossiers des add-on au même emplacement (dans "TSData" puis dans "Res") avec les dossier music, movies, ...
J'ai aussi activé le contenu personnalisé dans le jeu donc, normalement, les fichiers devraient s'afficher dans la boite de dialogue mais ya pas de boite de dialogue avant le choix des quartiers et quand je vais dans les options, elle est vide.
Enfin, bon, je ne m'y retrouve plus, est-ce que vous savez m'adier S.V.P???