CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DirectX 9 [Problème]

_Snaker_
_Snaker_
Niveau 4
22 avril 2008 à 18:22:06

Bonjour,
Je viens d'acheter Quartier et Libre, je l'installe tout se passe bien seulement quand je le lance un message d'erruer m'indique:
"Failed to enumerate any DirectX 9 compatible graphics adapters in this system! Please make sure you have DirectX 9 compatible graphics
adapter and have installed the latest manufacturer provider driver.
The application will now terminate ..."

J'ai installé les nouveaux drivers de ma carte et le dernier DirectX 9, ma carte est compatible avec les sims (je joue avec tous les add-ons).

Que faire ?
Merci

angelbx4
angelbx4
Niveau 1
03 juin 2008 à 09:34:47

J'ai le meme probleme que toi et je suis sous vista et donc avec directx 10
est ce que tu a pu resoudre ton probleme?
MERCI

Red-Bull08
Red-Bull08
Niveau 3
03 juin 2008 à 18:22:02

Analyse moi tout ça ==> touslesdrivers.com

sinusix
sinusix
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:04:13

j'ai le même problème...

mag0106
mag0106
Niveau 3
15 juin 2009 à 20:59:01

bonjour,

J'ai installé presque tous les sims 2 sur mon pc portable mais je n'arrive pas à afficher la barre de code en haut je fait pourtant les bonnes manipulation mais elle ne d'affiche pas

aidez moi svp

Merci

nalyt
nalyt
Niveau 2
27 juin 2009 à 04:09:26

snaker je voudrait savoir kel est ton système? si tu est sous XP il faut que tu regardes dans les fichiers d'aide si ta carte graphique ne peut pas être à l'origine du problème ou alors cela peut aussi venir de ta carte vidéos ou alors de la vitesse du processeur ou de la mémoire RAM de ta carte graphique mais dans tt ces cas de figures il faut que tu installe toutes les mise à jours de tt les add-on que tu as installé (note importante: si tu as mit un ... sur un de tes add-on et bien sa ne marcheras pas ) et dans ce cas il te faudra réinstaller l'add-on et entre nous si tu as effectivement touts les cd authentiques il n'y a pas de raison que sa ne marche.

nalyt
nalyt
Niveau 2
27 juin 2009 à 04:36:08

ANGELBX4 j'ai une solution pour toi:

tout d'abord assure-toi d'avoir installé toutes les mise à jours et attention toutefois certaines mise à jours sont disponible en anglais donc sa ne marchera pas avec la version française il faut faire bien attention de ce côté là idem pour snaker attention aux M.A.J qui sont en anglais.
Il faut faire attention au fichier que tu remplace car si tu ne fait pas attention tu peut supprimer un fichier qui se trouve être un fichier "icône" et alors là plus rien ne marche donc réinstalle le dernier add-on que tu possède et ensuite supprime le raccourci du bureau et ensuite tu vas dans programmes files eagames etc... et un fois dans le programme du jeux le fichier qui est incriminé se trouve dans le dossier TSBin car ce fichier a le même nom que le fichier icon et c'est là que l'on peut confondre les 2 fichiers une fois le fichier Sims2EP7 défectueux (c'est le nom du fichier si tu as tt les add-on car le dernier add-on c'est Quartier libre) remplacé par un autre fichier qui lui fonctionne parfaitement tu créée un raccourci de ce fichier que tu place sur le bureau; redémarre ensuite ton pc et lance le jeu et normalement sa ne pose plus de problème

Thiernolesims
Thiernolesims
Niveau 3
26 septembre 2009 à 12:52:33

Lol c'est exactement ça :) Je l'ai fait sans même l'avoir lu LOL :D

Link-97
Link-97
Niveau 6
02 novembre 2009 à 11:41:33

Moi je ne savais pas se que ça voulais dire disque additionnel
et maintenent je peux pas jouer. Suis-je obligé d'achetté les Sims 2 ?

peytoname6
peytoname6
Niveau 1
08 octobre 2011 à 15:08:39

Ouiii!!!!

En tout cas.... moi aussi j'ai le mmême problème mais juste quand j'installe quartier libre ou appartement. :/

La vidéo du moment