CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MP3 => jeu

ptitemel20
ptitemel20
Niveau 4
08 juillet 2010 à 12:06:20

Coucou,

J'ai déjà lu les questions concernant la question mais j'ai l'impression que personne à eu mon problème.
Voilà j'ai fais : EA game => les sims 2 => music.
J'ai pris un fichier qui été dans "music" je sais plus ce que s'était, je les renommé en marquant "mes musique" j'ai mis un album & 2, 3 chansons aussi & quand je suis allé dans le jeu je n'ai pas trouver le fichier donc pas les chansons.
Alors je suis sortie du jeu, j'ai recommencé, j'ai pris un autre fichier, techno & j'ai mis une chanson pour voir si ça aller marché, alors j'ai rallumé le jeu j'ai fais radio personnalisé & dans techno ma chanson n'y été pas comment ca se fais ?
& je voulais demandé aussi, pourquoi dans le fichier techno comme dans les autres qui sont dans music, il y a qu'un fichier qui s'appel settings ?
Voilà merci d'avance.

Aster09
Aster09
Niveau 10
08 juillet 2010 à 13:18:34

Je n'ai pas bien compris tes manipulations donc je vais simplement expliquer la manipulation exacte à faire:
- Aller dans Mes documents/EA Games/Les Sims 2/Music
- Copier les musiques (format .mp3) dans un (ou plusieurs) des dossiers correspondant aux styles de musique (classique, country, etc...)
- Lancer le jeu et aller dans les Options du jeu/Options audio
- Choisir "Station de radio personnalisée" puis "nouvelle station"
- Donne lui un nom et parmi la liste des musiques tu pourras ajouter et retrouver celles que tu avais placé dans le dossier country ou classique ou etc...
- Dans la chaine hi(fi il ne reste plus qu'à choisir "station personnalisée" puis le nom que tu as donné à ta station précédemment.

ptitemel20
ptitemel20
Niveau 4
08 juillet 2010 à 14:02:58

Justement, le problème c'est que je ne retrouve pas le morceau quand je veux faire une radio personnalisé, & je ne comprend pas pourquoi ...

Aster09
Aster09
Niveau 10
08 juillet 2010 à 15:15:23

Tes musiques sont bien sous format MP3 et tu les as bien mis dans un des dossiers de "Music" (et non pas dans le dossier Music!!)?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
08 juillet 2010 à 15:29:19

Et tu as vraiment suivi la manipulation indiquée ? Je n'ai pas trop compris ce que tu as fais, appeler 'fichiers' des dossiers rends les explications confuses.

Si tu as vraiment tout bien suivi, je rappelle qu'il existe autant de Mes Documents\Ea Games (ou Documents\Ea Games) que de profils Windows. Si tu démarres le jeu en mode administrateur avec Vista ou Windows 7, ta partie n'utilise peut-être pas le bon Ea Games (pas celui que tu as modifié du moins). Et il y a le format des fichiers à prendre en compte aussi, que du mp3 ou du wav.

ptitemel20
ptitemel20
Niveau 4
08 juillet 2010 à 16:00:08

Merci c'est bon j'y est trouvé je pense que je n'avais pas mis des fichier MP3.
Merci encore & bonne continuation :)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
27 mars 2013 à 05:26:13

C'est le bon endroit. Mais l'option n'est apparue qu'avec Quartier Libre donc elle n'existe qu'avec cette extension, la Vie en Appartement ou Demeures de rêves.

La vidéo du moment