CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

emo

justin2001
justin2001
Niveau 3
07 septembre 2007 à 02:26:20

va til y avoir des coupe emo jaimerais sa mes ami(e) arete pas de me demander de metre a mes sims une coupe emo mais je peux pas jen nais pas (dsl pour les faute)

angel_lili
angel_lili
Niveau 6
08 septembre 2007 à 15:08:49

Je pense pas que il aurait le style ´´Emo´´ X(
mais plutot Gothique =.=

mais j´suis pas sûr pour le style ´´Emo´´

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:38:54

C´est quoi "Emo" ?

rom1-123
rom1-123
Niveau 6
09 septembre 2007 à 14:51:49

emo, c´est un style vestimentaire je croit, qui ressmble legerement au gothique mais les emo sont plus coloré que les goth´
et pis un emo est joyeux! :coeur:

dédicace a ma couz´ et a clément le nolife! :hap:

angel_lili
angel_lili
Niveau 6
10 septembre 2007 à 04:28:26

Emo c´est comme le style punk/Gothique :3
Mais Emo c´est plus Joyeux c´est vrai! :D
C´est facile à reconnaitre les emo!

Ils ont toujours leurs toupettes dans faces! (L)
C´est vraiment coloré!
quand même bcq de crayon noir! :D

J´aime vrm ce style :3

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:45:52

Ah j´ai une amie comme ça lol.

justin2001
justin2001
Niveau 3
11 septembre 2007 à 01:53:42

si tu veux a savoir plus va voir les image sur google pi tape emo
ou emo boy ou aussi emo girl

justin2001
justin2001
Niveau 3
11 septembre 2007 à 01:54:38

oups jai oublier de vous demander si vous réusiser a le créé la coupe svp jaimerais lavoir ;)

EmO-DreAmS
EmO-DreAmS
Niveau 1
12 septembre 2007 à 18:17:48

Bon, apparement vous avez besoin de savoir ce que le terme "emo" désigne. Pasque ok pour le fait de l´associer au punk, mais au gothisme... oulala grave erreur.

Le terme "emo" dérive du terme "emocore" ou "emotional hardcore", un courant musical dérivé du punk rock dans les années 70-52 référés comme de la musique "cold". Les "colds" justement se différenciaient par leur aspects androgynes, leur tenue vestimentaire serrée, leur coupe de cheveux dans les yeux et leur maquillage ostentatoire. De plus, les paroles de leurs chansons abordaient souvent des thèmes comme l´amour impossible, la destruction amoureuse, le suicide, le rejet de soi etc... ( maintenant associé au Screamo )

"Emo" désigne aujourd´hui 3 catégories de personnes :
--> Les gens écoutant la musique emo
--> Les gens ayant adopté la philosophie emo
--> Les gens se fashionisant emo, qui sont d´ailleurs très ais très très mal vus des deux autres catégories.
Bien sûr, les Real Emo sont les deux premiers, bien qu´il est possible d´adopter les 3 genres.

Le style vestimentaire a été adopté par les "fashions" en ce moment ( en éspérant que ça ne va pas durer ) :
- les pantalons dit "slims" ( qui proviennent des punks et oui. )
- les ceintures cloutées
- les tee-shirts à rayures
- les carreaux en règle générale
- les chaussures en toile
- les cheveux noirs méchés blancs/roses/rouges/bleus/... avec une coupe caractérisitique
- l´eye-liner peu discret

Pour le caractère, je vois ici que les "emos" seraient joyeux. Je suis un peu surprise, d"habitude, c´est le contraire, on a comme préjugé le fait que les "emos" se promènent le nez par terre, le dos voûté, en murmurant des litanies suicidaires. Et bien c´est ni l´u ni l´autre. Les "emos" sont seulement des personnes plus sensibles, et qui ont tendance à facilement se refermer sur eux-mêmes. Bien sûr ça ne les empêche pas de rire ou d´être drôle mais ils ont une forte tendance à la mélancolie et au cynisme ( la cynisme faisant partie intégrante de leur philosophie et de leur vision du monde contemporain )

Enfin je finirais par le "coloré". Bof, la plupart des "emos" se contentent de porter énormément de noir avec quelques nuances de rouges, bleu, vert, rose, blanc... mais bon il est vrai que les "emo girls" et particulièrement les Fake Emo ( les fashions quoi ) arborent des ensembles bariolés.
Mais il n´y a aucune doctrine, maintenant le terme "emo" est devenu insignifiant face à la ribanbelle de gens qui s´auto-proclament comme tels. Notamment depuis le succès du groupe Tokio Hotel, dont les fans disent " Bill est emo, nous aussi ". Les pauvres, il est glam-rock.

Bref, tout ça pour vous éclairer, et j´espère que vous comprendrez un peu mieux ce que c´est grâce à ça.

justin2001
justin2001
Niveau 3
13 septembre 2007 à 02:18:34

au bravo commen ta trouver tout sa lol je croyais en savoir beaucoup sur les emo mais pas dutout lol bravo

EmO-DreAmS
EmO-DreAmS
Niveau 1
13 septembre 2007 à 17:02:16

J´ai trouvé ça nulle part, je l´ai écrit parce que je sais très bien ce que je suis.
Si t´as pas compris, je suis emo moi-même

Ironika
Ironika
Niveau 5
14 septembre 2007 à 17:22:50

J´ai toujours aimé le genre emo et les gens emos (ce qui le sont vraiment, pas le p´tits moutons qu´on voit partout...) même si je ne le suis pas.
M´enfin sinon, des Sims Emos ce serait peut-être bien XD

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
16 septembre 2007 à 09:20:51

Ah cool merci EmO-DreAmS.

wesluger
wesluger
Niveau 10
20 septembre 2007 à 09:07:27

Si vous voulez des coupes émo pour vos sims il suffit de les télécharger.A peu près tout ce dont vous pouvez rêver a été créé par des fans du jeu.

uendi
uendi
Niveau 1
01 octobre 2007 à 22:22:34

les émos c´est tout simplement des gays de nos jours xD !!

emo, c´est un style vestimentaire je croit, qui ressmble legerement au gothique mais les emo sont plus coloré que les goth´

Vous insinuez quoi ? que les gothiques sont toujours triste bande d´inculte !

Les émos ma phrase c´est si le sol serait fais de god ils auraient tous le Q par terre ^^

http://gothoffilth.skyblog.com

bien à vous !

xklo-diax
xklo-diax
Niveau 4
06 octobre 2007 à 23:55:41

´´Emo Fake´´
. . .
Y´a pas deux sortes d´emo fake ? Le premier genre ´´fashion Emo´´ comme a dit EmO-DrEaMs,
Et le deuxieme, emo, mais pas au point de se faire ´´écoeurer´´ , genre pair de slim, converse, crayon noir, chandail a rayure.. C´est emo, mais il manque bien des affaires nan ? XD
M´enfin, voila ma définition ´´emo-Fake´´ :)
Voila ^^´

lokoum
lokoum
Niveau 7
19 novembre 2007 à 21:45:07

yai vive les emo

emOxiv3
emOxiv3
Niveau 1
21 novembre 2007 à 14:08:58

Merci emo dreams de les avoir éclairés a ma place..je l´aurais fait volontiers mais je viens de débarquer sur ce forum et j´ai été choquée par ce qu´il disaient sur nous..bref oui en effet il a EXTREMEMENT bien résumé l´emo..et ceux qui sont dans la catégorie 3 on les appelle les "fakes"..

merci encore !! x3

La vidéo du moment