Bonjour
J´ai un problème à l´intstallation du jeu, l´installation se déroule sans problème au début, mais quand la barre de chargement de l´installation finit, un message s´affiche, et ce message me dit que mon ordi va s´assurer que ma version installée des sims 2 est déjà à jour, là, je ne peux cliquer que sur "ok" donc je clique, et ensuite un autre message apparais en disant qu´un patch pour les sims 2 Animeaux et Cie est disponible et que ça va me l´installer, la aussi je ne peux cliquer que sur "ok", je le fait donc, et puis, j´ai une autre barre de chargement d´intallation pour l´installation du patch, mais quand l´installation est finie,un autre message apparais en disant que il y a eu un problème et que je dois peut-être désinstaller et réinstaller les sims 2 Animeaux et Cie, puis il me disent que l´installation va maintenant prendre fin et là, je vois la barre de chargement de l´opération qui descend à l´envers, puis l´installation s´arrête et je peux pas jouer aux sims 2 kit tout pour les ados. Ce problème est très déprimant
surtout que ça me faisait la même chose pour le kit jour de fête, là j´avais laissé tombé mais maintenant j´aimerais vraiment trouver un solution!
donc j´aimerais savoir si quelqu´un à déjà eu ce problème, si oui, comment il l´a résolu et pour les autre, bah vous pouver toujours me donner vos idées