Sur un site espagnol: http://sims.capitalsim.net/ il y a 2 vidéos de présentation et on apprend notamment: -qu´il y a un bateau de pirates surlequel les sims peuvent monter, -les sims peuvent se baigner dans la mer -il y a un yeti
il y a d´autre info en francais sur le forum du site officiel des sims (section bon voyage) voila voila !!
Au fait pour ceux qui l´ignorent le site qui a en premier des news et des photos c SnootySims ( en anglais mais tres bien)
rik9
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:03:10
merci pour l´info
Ogame_Force
Niveau 7
21 juillet 2007 à 01:04:32
Cooooool Ps Y´a 3 vidéos
Ogame_Force
Niveau 7
21 juillet 2007 à 01:07:56
Heu par contre y´a pas de neige ...
Azelda
Niveau 10
21 juillet 2007 à 07:52:14
Attend encore, ont verra bien.
En passant ou a tu vu ton Yéti ? Moi la seule chose que j´ai vu est un pirate fantçome qui chantait avec une petite fille.
Aaamsy
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:59:32
Alors y´a des autres photos : http://www.fantasymundo.com/galeria/galeria.php?galeria=Los%20Sims%202:%20Bon%20Voyage http://www.skysims2.com/bonvoyageengl.htm
Dans Skysims2 on apprend que dans chaque lieu différent il y aura des nouveaux personnages et dans les montagnes il y aura le yéti si tu te perds et tu peux l´adopter, il prendra soin des enfants. Donc ce n´est pas une nouvelle créature.
Ogame_Force
Niveau 7
22 juillet 2007 à 16:26:29
Un p´tit résumé des choses importantes
-On pourra avoir une maison de vacances mais on ne pourra y résider qu´en vacances. -Il y´aura de nouveaux styles de constructions qui devront être débloqués en partant en vacances (Toit japonais Go au japon ) -Il y´aura plusieurs types d´hôtels ( 3 catégories médiocre,bon,luxeux ) -Il y´aura en fin une vraie plages avec de vraies vagues -Il y´aura un bateau assez imposant (une épave échouée sur la plage) surlequel les sims pourront se divertir batailles au sabre,s´amuser à diriger le bateau... -Sur ce bateau il y´a le fantôme d´un pirate triste.Il n´est pas méchant et vous devrez le divertir -Trois types de régions La montagne,les îles tropicales et le japon...Je pense que pour la neige en montagne il faudra Au Fil Des Saisons (coup de maître de Maxis si c´est le cas lol) -Il y´a une fontaine à souhaits(très jolie de style maya),un peu comme le puits à souhaits de "Au Fil Des Saisons".Si vous versez du savon dedans les dieux décheneront leur colère et l´eau se transformera en lave -On pourra avoir son propre appareil photo.On pourra faire des albums photos ou accrocher des photos au mur. -Il y´a trois personnages... ---Le Ninja (Japon) ---Le vieil homme (Tropiques) ---Le yéti (Montagne) Pour trouver ce dernier il faudra se perdre dans les montagnes... On pourra l´adopter et il s´occupera des enfants ^^ -On pourra faire des excursions dans différentes zones de la carte. -Trois danses pourront être apprises... ---Hula Hula (Tropiques...) ---Danse des montagnes (Montagnes) ---Taï Chi (Japon) -Il y´aura de la nourriture propre aux régions visités ( sans doute Sushi pour le japon) -Certains objets ne pourront être achetés qu´en vacances... Voilà ^^ Y´a d´autres choses sûrement mais bon...
croustibat26
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:01:59
j´me rendais pas compte mais ça commence à faire pas mal de nouveautés
Ogame_Force
Niveau 7
22 juillet 2007 à 20:46:08
Oui je trouve aussi
Ogame_Force
Niveau 7
22 juillet 2007 à 20:49:51
Et différence avec les sims 1 dans lequel la durée des vacances était infinie Il faudra choisir la durée du séjour (max 7 jours je crois) et aussi choisir le jour ou l´on part Y´aura aussi des salons de massages
Ogame_Force
Niveau 7
22 juillet 2007 à 20:55:04
Toutes les infos citées et bien d´autres proviennent de là http://www.skysims2.com/bonvoyageengl.htm
Aaamsy
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:15:32
Configuration pour Bon Voyage : http://thesims2.ea.com/help/detail.php?help_id=340
Ogame_Force
Niveau 7
23 juillet 2007 à 00:26:31
Cool Mon prochain ordi arrive bientôt avec vista Je suis content de voir qu´il passe sur vista
Azelda
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:08:04
---Ogame_Force---
Je te conseille de rester avec XP mon père a acheter Vista et croit moi c´est une vraie merde ce truc ça ne cause que des problèmes et y´aura pu un seul de tes sims ou autre jeux qui marcheront avec il faudra absolument que tu les rachètes en version vista et même la c´est pas sur que ça marche. Bref une nouvelle façon ignoble pour Bill de nous faire gaspiller de l´argent pour rien. Je te conseille d´anuler ta commende avant qu´il ne soit trop tard ou bien t´arranger pour qu´il y ait XP dessu au lieu de Vista.
Ogame_Force
Niveau 7
23 juillet 2007 à 13:59:18
Bah je sais pas y´a un de mes potes qui les a tous et ça marche bien ?
croustibat26
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:57:20
ça dépend de comment tu installes vista et de ta config...mais énormément de personnes sont revenus à XP d´après ce que m´ont dit quelques vendeurs en informatique
lizou2307
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:55:35
vista n´est pas encore au point pour pas mal de choses, c´est une version expérimentale dirons nous logiquement ils sont censés apporter les améliorations nécessaires assez rapidement, mais je n´ai jamais connu la signification du mot rapide chez microsoft
LaraCroftX9
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:52:02
On m´a dit que pour que vista marche bien il faut : 2 go de RAM une bonne carte graphique Et les jeux qui ont au moins 1 an ne marcherons plus
Ogame_Force
Niveau 7
24 juillet 2007 à 13:44:32
Pour vista je me fais pas de soucis il marchera bien avec ma config Mais j´avoue être un peu inquiet pour les sims Y´en a ça marche d´autres pas...
Azelda
Niveau 10
25 juillet 2007 à 07:59:11
D´accord avec toi family_sims, mieux vaut attendre que microsoft ait rêgler tout les problèmes avec vista que de dépenser de l´argent inutilement.