CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourra t-on gérer un hotel ?

family_sims
family_sims
Niveau 8
22 juillet 2007 à 22:46:37

Bonsoir, j´aime beaucoup la gestion des commerces, savez vous si on pourra gérer un hotel ?

Merci d´avance.

Ogame_Force
Ogame_Force
Niveau 7
22 juillet 2007 à 23:12:31

Je pense que oui :)
Si tu as la Bonne Affaire :ok:
Dans Animaux & Cie on peut gérer une animalerie alors pourquoi pas des hôtels :( ?

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:12:41

Je ne sais pas mais perso j´aimerais bien

family_sims
family_sims
Niveau 8
23 juillet 2007 à 17:47:15

oui j´ai la bonne affaire. j´espère vraiment qu´on pourra gérer des hotels/chambre d´hotes ça serais super (car en se moment certain joueurs mettent un ticket hipnotik devant une chambre et telecharge un patch pour pouvoir dormir dans les terrains communautaire mais c´est pas terrible.)

delph70
delph70
Niveau 2
26 juillet 2007 à 14:56:33

Eh bien désolée de te décevoir family_sims, mais lors d´une des vidéo de présentation de Bon Voyage, on entend clairement le représentant de Maxis dire que les hotels ne seront pas gérables avec LBA.

Je suis moi aussi assez déçue, ça aurait pu être sympa...

family_sims
family_sims
Niveau 8
26 juillet 2007 à 22:35:12

Delph70 : Ok, grosse deception... J´espère que le reste sera convaincant !

merci pour l´info en tout cas :)

sims-for-sims
sims-for-sims
Niveau 5
27 juillet 2007 à 11:47:07

Y parait aussi que les vacances seront come suru n terrain comunotaire ou on prend le taxi et puis ... :)

yan2
yan2
Niveau 6
29 juillet 2007 à 10:14:05

Peut être qu´il sera enfin possible de faire passer nos sims d´un quartier à un autre ! Ce serait génial !

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:14:25

Pas d´hotels? Pas d´autres moyens de transport que le taxi? De quoi être vraiment décue quoi :-(

ikki-du-pheonix
ikki-du-pheonix
Niveau 8
01 août 2007 à 21:31:06

Partout où vous allez, vous ne pouvez pas obtenir loin de l´essence qui des captures vous dans un hôtel ! Il y a d´abondance des hôtels pré-faits dans le jeu avec un couple de ceux que vous pouvez placer où vous voudriez du casier de sort. Ils ne sont pas les sorts résidentiels ou de la communauté cependant. Ils sont ce qui s´appellent les « sorts de spécialité, » qui signifie les endroits pour rester. Malheureusement pour certains vous ne pouvez pas créer votre propre sort d´hôtel/spécialité, mais il y a toujours une manière de venir à bout elle. Heureusement vous pouvez faire un hôtel mais tout que vous devez faire est d´employer le code de fraude pour changer le zonage de sort et cela fonctionnera très bien.

source http://clip-musique-game.oldiblog.com/

vabia
vabia
Niveau 10
03 août 2007 à 16:03:34

moi serieu je pense que oui car dans les sims en vacances on pouvais en construire des hotels et la dans les sims 2 je pense que si on a la bonne affaire je pense que oui on pourras les construires et les gerers je pense que ça sera oui :)

rodoudou46
rodoudou46
Niveau 2
03 août 2007 à 20:13:00

pour dire a toutes les personnes qui ont ecrites je pense que si on a le bonne affaire ont a qu a acheter un terrin communotaire et crere le commerce que lon veut EN VACANCES.au niveau de la gestion d un hotel comme vous avez emis le shouait de pouvoir en gere un a temps il pourra y avoir des modifs de faites.on vairra et j en suis impatient!!!!

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
04 août 2007 à 10:06:15

je doute qu´ils modifient le jeu qui est déjà bouclé en un mois parce que des forumeurs de jv ont émis le souhait de pouvoir gérer un hôtel...

speedyman
speedyman
Niveau 6
06 août 2007 à 18:54:47

d apres eux on ne pourat pas gerer des hotel,mai y aura moyen,y aura moyen de possedé les object par collection ou d une autre manière,vous en pensez quoi?

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
06 août 2007 à 21:32:27

Je vient de le lire le contre-endue d´un fan des sims qui a visiter EA Games et il dit que l´ont ne pourra pas diriger d´hôtel ni amener des animaux en vacances.

lafouine_38
lafouine_38
Niveau 7
06 août 2007 à 23:49:13

je pense que se sera ma seul déception :rire2:

La vidéo du moment