CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fille ou garçon?

pro92sims
pro92sims
Niveau 3
28 août 2007 à 15:07:37

:fier: boujour a tous et a toute je voudrais savoire s il y a plus de filles ou de garçon qui jout au sims .

pro92sims
pro92sims
Niveau 3
28 août 2007 à 15:08:52

moi par exesemple je suis une fille.

karo76
karo76
Niveau 4
28 août 2007 à 16:15:33

moi aussi je suis une fille ^^

brunobret
brunobret
Niveau 9
28 août 2007 à 16:22:07

j´ai pris le pseudo a mon père mais chui une fille

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
28 août 2007 à 17:44:22

J´suis une fille! Mdr ya que des filles!

pro92sims
pro92sims
Niveau 3
28 août 2007 à 18:43:10

wé et b1 c est coul je ne regrette pas d avoire posé la question

babysims
babysims
Niveau 6
28 août 2007 à 20:21:35

Moi aussi je suis une fille

vinc211
vinc211
Niveau 7
28 août 2007 à 23:41:59

moi jsuis un ga, le 1er qui poste lol :-)
Je joue aux sims depui la sorti du tout premier (les sims 1) puis j´ai u toute les extenssion des sims 1 sauf abracadabra. Puis aprés jsui passé aux sims 2 et j´ai toute les extension aussi.
Aller bon jeux a plus

pro92sims
pro92sims
Niveau 3
28 août 2007 à 23:52:59

et bien voila je pourais dire a mes freres qu il y a pas que les filles qui y jout. mes frere sont des naz il dise que les sims c de la merd..

justin2001
justin2001
Niveau 3
29 août 2007 à 02:31:20

moi je suis un gars mes jai conue les sims pas une de mes meilleur ami(e) et ses une fille lol mais dans mon groupe dami(e)je suis un des seul gars a jouer au sims
mais jador mais moi je les est pas toute il me manque une bonne parti des kit

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
29 août 2007 à 08:46:09

Ouais enfin en même temps ils servent pas à grand chose les kits... Même si moi je les ai loool. Bon sinon, moi je suisune fille. J´en ai marre aussi que les gens croient que les sims c´est un jeu de fille.

saradu77
saradu77
Niveau 8
29 août 2007 à 09:01:23

moi aussi je sui une fille !

babysims
babysims
Niveau 6
29 août 2007 à 09:31:02

Mes deux freres de 14 ans et 18 ans et ben il dise que c´est pas passionnent du tout de faire pisser nos sims au toilette mais on ait pas que sa moi j´adore les sims :coeur:

zaza2691
zaza2691
Niveau 6
29 août 2007 à 09:55:49

LoL pareil, je suis une fille et mon frere dit que les sims c´est un jeu de mer** ^^ il dit que sa coute chere en plus pour voir des sims tourné dans une maison, manger un spaghetti et faire caca ^^ mdr et que il nous fond toujour payer des add-tion au lieu que metre bcp plus d´en un seul cd, il a pas tord, mais en meme temp c´est logique il se fond du fric mdr
et puis c´est vrai que c´est plus un jeu de filles, les mecs ils joues au course de voiture, de motos, jeu de geure, de boxe....
et nous au sims ^^ chaqu´un son truc apres tous, moi jkiff les sims :d

esteth
esteth
Niveau 1
29 août 2007 à 12:32:54

Moi, je suis un garc et j´adore les Sims ! Je n´ai commencé qu´avec les sims2, avant j´étais trop jeune pour les Sims1, enfin à l´époque, je ne portais pas d´intérêt à ce type de jeu. Mais là je suis un grand fan, j´ai tous les ad-on et je trouve con de se bloquer à une vision de jeu "pour fille". Mes amis et amies y jouent, bref, aucun problème à ça. Quant à ceux qui trouvent que c´est un jeu interdits aux garçons, bah je les laisse retourner à leur consoles et leurs jeux interdits aux filles.

pro92sims
pro92sims
Niveau 3
29 août 2007 à 12:38:50

moi je dis que tous les mec qui dise que c de la merd.. c est qu ilt sont jaloux parsque moi ma mere elle me les achette tous et a mes freres quand ilt veulent des jeux fo qu ils attande 1 mois :lol:

lise91
lise91
Niveau 1
29 août 2007 à 12:59:57

Salut

Moi je suis Nolwenn j ai 12 ans je suis une fille, mes frères qui ont 8 ans jouent, alors on se dispute pour savoir qui va jouer j aurais préféré qu il ne joue pas :snif2:
Mais je pense que je vais commander un ordi pour Noel comme ca on se disputeras moins

babysims
babysims
Niveau 6
29 août 2007 à 13:26:27

Exactement pareil suef que moi il joue pas au sims...

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
31 août 2007 à 09:03:26

Et ben moi c´est encore mieux... En plus d´avoir un ordi rien que pour moi (bon des fois je le partage avec ma mère)... et ben... je suis fille unique ! Donc aucun problème de ce côté là :lol: .

babysims
babysims
Niveau 6
31 août 2007 à 15:38:22

Oui parceque vous voyez le-videoman il m´enerve gravement je ne fait pas expres de faire des fautes et lui il me geule dessus j´en et marre faudrait lui dire d´arreter a ce bouffon des que je suis arriver sur ce site il a commencer a me arceler en me disent d´arreter de faire des topics inuilte et moi je savait pas j´en et vraiment marre de lui je totu le mnde fait des erreurs quand meme lui grrrr j´aimerai tellement le faire bannir celui la

La vidéo du moment