CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lieux cachés

Ulrick7
Ulrick7
Niveau 7
06 septembre 2007 à 15:14:48

Voila, je voudrais savoir comment on se rends dans les lieux cachés de chaque ile? paske j´ai trouvé la carte ki permet de se rendre a la pagode dans la brume des iles paradisiaque mais je n´arrive pas a savoir comment me servir de cette carte pour y aller.. HELP! :merci:

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:44:55

une fois que tu as trouvé une carte, il suffit que tu cliques sur le téléphone d´un terrain communautaire et dans la liste des lieux à visiter tu verras celui de ta carte. Il apparaitra avec un point d´interrogation rouge en face du nom du lieu. :oui:

Vral
Vral
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:11:48

j´ai trouvé 2 cartes sur l´ile, dont un en cherchant un trésort.
j´ai été que dans le lieu caché ou il y a le sorscié. Trop de super se qu´il te donne si tu fais quelque traveau chez lui. Mais je ne dirais pas plus, pour faire une surprise a se qui ont pas encore l´add-on.

Pour se qui ont l´add-on et a se qui ont vus la grande fontaine marrez-vous a y metre du Savon. :rire:

snoophie
snoophie
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:37:27

Vral :d) peut être peux-tu me dire comment utiliser ce que donne le sorcier. je ne vois pas comment faire une action avec cet objet.
:merci:

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:43:50

snoophie :d) l´action se fait non pas en cliquant sur l´objet, mais en cliquant sur des personnages, tu auras l´option "vaudou" avec plusieurs possibilités d´actions! :)

Vral
Vral
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:02:17

comme dit Tchio21.

Voici les intéractions: je me demande si pour les 2 premier il faut pas add-on "au fil des saisons" pour les avoir :question:
- refroidire
- réchaufé
- puanter (un truc comme sa)
- secouer
- froter
- tramper
- amitier
- Amour

snoophie
snoophie
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:37:24

:merci: vral je vais essayé de suite :cool:

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:58:26

Si vous n´avez pas AFDS pour les 2 premiers je crois qu´il y en a un ça baisse le confort et l´autre je sais plus vu que j´ai AFDS.

Ulrick7
Ulrick7
Niveau 7
07 septembre 2007 à 00:37:59

:merci: a tout le monde mais en faite j´ai trouvé, mon probleme etrait que je cherchais la pagode dans la brume sur les iles paradisiaque alors qu´en fait c le lieux secret des destination orientales.. donc je vais commencer par aller m´acheter un cerveau et pis voila.. :fou:

Vral
Vral
Niveau 10
07 septembre 2007 à 04:43:32

aaamsy, le jeu "Bon voyage" marche en association avec les autres add-on ou kit enregistré sur PC.
en gros si ont a pas d´Add-on le jeu "bon voyage" aura moin d´option.

La Poupé vodou le prouve: si ont as pas "Au fil des saisons" ont ne poura pas avoir les options - refroidir & - Réchauffer.

Même chosse pour checher un trésor on détaire accés facilement des Os pour son Chien "Animaux & cie"

C´est pour cette raison que le menu démaré de cette Add-on a beaucoup changé (pour ma part j´ai pas installé les kits, mais je vais le faire, j´auret plus d´option)

Image du NOUVEAU menu présenté par Athanie Ont vois bien que cet add-on requère d´autre add-on ou kit pour une capacité maximal d´option dans le jeu.
http://img128.imageshack.us/img128/3441/dmarragesims2ge1.jpg

N3ruic
N3ruic
Niveau 8
07 septembre 2007 à 19:19:46

sa m´as l´air d´un jeux tout a fait passionant ...

aaaa5
aaaa5
Niveau 4
07 septembre 2007 à 21:15:23

est ce quelqu´un peut me dire ce qu´il faut faire j´ai ete chez le sorcier et j´ai fait les travaux mais il s´endort et ne me donne rien

cerizab
cerizab
Niveau 1
08 septembre 2007 à 02:13:36

je n´ai pas au fil des saisons ni animaux et compagnie intsllé sur ce pc et pourtant je collecte les os pour chien et ´j´ai bien l´option refroidir/réchauffer avec la poupée.

Pour le sorcier, ça m´as fait la même chose il s´est endormi, j´y suis retournée une autre fois et avant de lui parler j´ai commencé à réparer il est parti puis il est revenu j´ai discuter avec lui et dansé la polka lol et après il m´as filé lmon objet.

NB : ne pas l´utiliser sur lui il serait pas content

La vidéo du moment