Tout d´abord je tiens à dire que ce n´est pas moi qui a trouvé l´info mais Yan2 qu´il l´a traduite et que je remercie au passage
Je suis allé la :
http://www.simfantastic2.com/bvpreview.htm
il y à plein d´infos mais en anglais, alors pour vous résumer la situation, nous pourrons attacher un village de vacances depuis notre quartier, de la Les Sims pourront voyager, aussi bien avec leurs famille, qu´en groupe avec leurs amis, nous pouront creer nos propres lieux de vacances grace à une nouvelle gamme de texture, d´objet et de vêtements, au départ il y à trois destination possible :
-Takemizu Village
-Three Lakes
-Twikkii Island
Takemizu Village est un lieu d´extreme Orient avec une culture bien différente de la notre, on pourra exaucer des souhait dans un tombaux, dormir dans un hotel, gouter la cuisine local et s´assayer aux activité traditionelles
Three Lakes, les montagnes, le camping, l´art de vivre pres de la nature. Qui sait ce qu´on pourra y trouver, la aussi on pourra pratiquer les activités local comme la dans des claques ( je précise que le nom est une traduction de Slap Dance, nom que le site à donné a cet activité). On pourra partir à la recherche de trésor, mais attention, comme vous le savez dans chaque opus, on peut trouvr une créature étrange et ici il ne s´agit ni plus ni moin que du Big Foot.
pour plus d´infos aller directement sur le site !
Twikkii Island est une lieu paradisiaque avec ses hotels grandiose, la mer qui nous appel et un exotisme exagere, bref, c´est le genre d´endroit ou on adopte une attitude cool et détendu.Beaucoup d´interractions seront disponible avec la plage, faire des chateaux, bronzer, nager et qui sait encore ! De ce que j´ai pu comprendre, il y aura differents type de massage plus ou moin relaxant et couteux. Nos sims irons visiter un bateaux pirates sur la plage, mais nous ne pourront apparement pas y séjourner, avis aux amateurs ! Le bateaux serait vraiment bien conçus et magnifique pour nos yeux, de plus on ne s´ennui jamais !
Les nouveauté en matiere de végétation son riches et tres varié, les boutiques et differents magasins aussi !