CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les news par-ici!

jenna-sims
jenna-sims
Niveau 4
28 juillet 2007 à 23:49:42

Afin d´éviter le surplus de topic avec de nouvelles vidéos, images et infos, regroupons tout ici! Voici mes infos:

Sur ce site italien, on peut voir un tas d´images:
http://www.edenstyle.it/espansioni_bonvoyage_speciale.htm
Cliquez dessus pour les agrandir, ça vaut la peine!

Sur le site officiel, il y a une première vidéo:
http://thesims2.ea.com/about/ep6_videos.php

Sur un site espagnol, des images encore et une vidéo:
http://sims.capitalsim.net/galeria/bonvoyage

N´hésitez pas à laisser vos infos, mais soyez certains que se sont de bonnes infos!!!

Jenna

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
29 juillet 2007 à 10:54:39

Ils innovent pas, j´ai déjà la nouvelle coiffure pour femmes...

Ogame_Force
Ogame_Force
Niveau 7
29 juillet 2007 à 11:28:32

Merci j´avais pas vu le site italien :-)))

Ogame_Force
Ogame_Force
Niveau 7
29 juillet 2007 à 11:31:16

Plus de 1100§ la nuit dans un des hôtels :ouch2:
5 étoiles ? :(

jenna-sims
jenna-sims
Niveau 4
29 juillet 2007 à 12:04:35

Oui j´ai été étonnée aussi Ogane_Force! J´espère bien qu´il s´agissait d´un hôtel de luxe sinon on devra employer "motherlode" assez souvent ^^

val-tuck
val-tuck
Niveau 6
29 juillet 2007 à 15:16:27

Aamsy je croit que je l´ai aussi si tu parle d la meme!!

val-tuck
val-tuck
Niveau 6
29 juillet 2007 à 15:18:31

j´aaaaadooore le temple maya avec les cascades et tout!!! c´est vraiment maaagnifique!!!

rom1-123
rom1-123
Niveau 6
29 juillet 2007 à 15:31:44

vivement que j´ai les sims 2 pour pouvoir avoir bon voyage!!!
tout est magnfique!

Ogame_Force
Ogame_Force
Niveau 7
30 juillet 2007 à 10:51:09

Tout d´abord je tiens à dire que ce n´est pas moi qui a trouvé l´info mais Yan2 qu´il l´a traduite et que je remercie au passage :content:

Je suis allé la :
http://www.simfantastic2.com/bvpreview.htm
il y à plein d´infos mais en anglais, alors pour vous résumer la situation, nous pourrons attacher un village de vacances depuis notre quartier, de la Les Sims pourront voyager, aussi bien avec leurs famille, qu´en groupe avec leurs amis, nous pouront creer nos propres lieux de vacances grace à une nouvelle gamme de texture, d´objet et de vêtements, au départ il y à trois destination possible :

-Takemizu Village
-Three Lakes
-Twikkii Island

Takemizu Village est un lieu d´extreme Orient avec une culture bien différente de la notre, on pourra exaucer des souhait dans un tombaux, dormir dans un hotel, gouter la cuisine local et s´assayer aux activité traditionelles

Three Lakes, les montagnes, le camping, l´art de vivre pres de la nature. Qui sait ce qu´on pourra y trouver, la aussi on pourra pratiquer les activités local comme la dans des claques ( je précise que le nom est une traduction de Slap Dance, nom que le site à donné a cet activité). On pourra partir à la recherche de trésor, mais attention, comme vous le savez dans chaque opus, on peut trouvr une créature étrange et ici il ne s´agit ni plus ni moin que du Big Foot.

pour plus d´infos aller directement sur le site !

Twikkii Island est une lieu paradisiaque avec ses hotels grandiose, la mer qui nous appel et un exotisme exagere, bref, c´est le genre d´endroit ou on adopte une attitude cool et détendu.Beaucoup d´interractions seront disponible avec la plage, faire des chateaux, bronzer, nager et qui sait encore ! De ce que j´ai pu comprendre, il y aura differents type de massage plus ou moin relaxant et couteux. Nos sims irons visiter un bateaux pirates sur la plage, mais nous ne pourront apparement pas y séjourner, avis aux amateurs ! Le bateaux serait vraiment bien conçus et magnifique pour nos yeux, de plus on ne s´ennui jamais !
Les nouveauté en matiere de végétation son riches et tres varié, les boutiques et differents magasins aussi !

Ogame_Force
Ogame_Force
Niveau 7
30 juillet 2007 à 10:55:18

J´ai la certitude que les hôtels auront des étoiles :oui: Représentées par :d) §
http://www.simfantastic2.2.com/bonvoyage/s2bvex-021.jpg

yan2
yan2
Niveau 6
30 juillet 2007 à 11:08:10

Eh bien apparement je n´aurais pas besoin de déplacer mon article, on s´en ait occupé pour moi, merci beaucoup.
Au fait, on à déja récuperer pas mal d´infos, mais il y à encore une question que je me pose, toute ces nouveauté seront-elle accessible depuis notre maison, dans notre catalogue dans notre quartier de départ ?

yan2
yan2
Niveau 6
30 juillet 2007 à 11:17:57

Je sais que ça n´a pas grand chose à voir avec des news, mais j´ai trouvé un forumer qui s´amuse à faire du chantage au autre alors que sont topic n´a strictement rien à voir avec le sujet de départ, de plus c´est la deuxieme fois que je trouve le même message mais sur deux forum de sims different, je vous donne le lien et j´aimerais qu´on trouve une solution pour qu´il arrete, parce que vraiment on à besoin de tout sauf sa !

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:20:09

yan, ça n´a rien à faire sur ce topic, mets ça plutôt sur mon topic de modération dans ces cas-là
mais sache que comme il fait ça sur tous les forums, j´ai fait une demande de bann, donc il ne devrait plus nous importuner :)

yan2
yan2
Niveau 6
30 juillet 2007 à 14:15:08

Excuse moi lizou2307, j´ai tendance en ce moment à ne pas mettre les choses la ou elles doivent être, d´abord la trad que j´ai faite et maintenant sa, enfin bon, merci beaucoup d´avoir fait cette demande, parce que vraiment ce gars m´enerve beaucoup, comment peut-on être pratiquer de telles choses ?
Je trouve sa immonde, du chantage dans Les Sims, c´est une premiere et en plus pour des codes, non mais je vous jure !! !
Encore merci lizou2307.

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:27:12

malheureusement yan, c´est pas nouveau ce truc, y a eu les miniville avant, maintenant ça
on n´est pas préservés de la bouletise de certains :)

yan2
yan2
Niveau 6
30 juillet 2007 à 16:42:41

Je ne sais pas si tu pourra me répondre, mais mis à part le fait que son procédé est nul, pourquoi mettre un lien portant sur les animaux et surtout les zoos dans un forum comme celui des sims, c´est plutot étrange !

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:49:13

ça s´appelle faire sa pub coûte que coûte
son but étant de récolter un max de visites, il s´en fout de savoir s´il est hors sujet ou pas...

yan2
yan2
Niveau 6
30 juillet 2007 à 21:16:32

Je reviens du site officiel Français et j´ai trouvé des infos, je ne sais pas si elles sont nouvelles mais en tout cas pour l´instant on en à pas parler, je vous fait un lien et je vous résume la chose :

le lien :
http://sims2.fr/products.view.asp?id=32

la chose (^^) : Nos sims pourront faire des ballades en bateau à fond transparent, des circuits d’aventure en van et bien d´autres choses encores.

A partir d´ici ce sont des choses que l´ont connais avec quelques indications.

chaques lieux à des objets inédits qui ne peuvent être trouvé que dans des endroits bien spécifiques. Le coté aventure sera poussé car nous pourront jouer les aventuriés en rammassants des coquillage et qui sait, cela nous menera peut-être à un trésor. Enfin Nous séjourneront du luxueux hotel à la tente de camping, et nos sims se feront chouchouter par une bonne séance de spa ou un bon massage.

Voila, en esperant que je ne parle pas de choses que tout le monde sait déja !! ! Ce serait bête ^^ !

jenna-sims
jenna-sims
Niveau 4
30 juillet 2007 à 21:42:09

Merci pour tes infos Yan2, j´ignorais pour le bateau ce sera génial! :d

jenna-sims
jenna-sims
Niveau 4
31 juillet 2007 à 11:24:18

Moi j´ai lu que les nouveaux-nés et les animaux ne pourront pas venir en vacances. Pour les bambins je ne sais pas encore, on dit qu´ils pourront mais on ne les voit jamais sur les images ou dans les vidéos. A mon avis ils ne pourront pas venir. Et on dit que malgré ceux qui ont La Bonne Affaire, on ne pourra pas diriger un hôtel (snif)

La vidéo du moment