CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi me manke 2 souvenir !!

aurelilie3
aurelilie3
Niveau 1
09 septembre 2007 à 09:45:09

Aidez moi me manke le trésor a decouvrir et il me mette davoir un ami poilu mé je suis deja ami avec le yéti! et sa me la pas debloké!(chui allé le voir dans le terrier)AIdé moi svp ou allé pour prendre le trésor et pour le yéti!!!

Vral
Vral
Niveau 10
09 septembre 2007 à 09:49:19

enménage le Bigfoot chez toi.
Creusse pour trouvé le trésor.

aurelilie3
aurelilie3
Niveau 1
09 septembre 2007 à 09:54:04

mais je creuse ou dans kel endroit pour le trouver ce trésor??

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:22:51

C´est aléatoire mais j´ai remarqué un truc c´est que chez moi j´ai découvert toutes les cartes secrètes mais j´en ai 3 ou 4 de l´Île Twikii et du Village Takemizu tandis que pour le terrier j´en ai une seule et j´ai creusé à Trois Lacs0 En fait vaut mieux aller dans les autres destinations pour les trouver lol. Mais c´est pas ça la question comme je t´ai dis c´est aléatoire moi j´ai eu qu´un seul coffre avec 6 sims qui creusaient faut être patient.

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:02:35

Mais je comprends pas, comment on fait pour avoir le souvenir des saluts spéciaux ? Mes sims savent le faire pourtant quand je clique sur les autres sims y´a l´option "Salut..." "Cool" et pourtant ça y est pas dans les souvenirs de vacances ?

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:57:49

Alors ?

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
11 septembre 2007 à 17:14:40

en fait ils doivent le faire plusieurs fois alors trouve un sims local et demande au tien de le saluer plusieurs fois jusqu´à ce qu´il sache le faire correctement

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:53:53

Plusieurs fois ça veut dire quoi ? Je l´ai fait 5 ou 6 fois sur le même sim faut le faire 20 fois ?

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
12 septembre 2007 à 12:25:02

les miens je crois que 5 fois ça suffisait, ils saluaient correctement, ça doit être un bug. j´en ai un aussi, un de mes sims a dans ses souvenirs normaux d´avoir appris la polka mais il ne la danse pas et ce n´est pas dans ses souvenirs de vacances. sinon je ne trouve pas de trésor enfoui et l´exercice traditionnel non plus, ceux sont mes 3 derniers souvenirs.

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:35:41

il faut s´entrainer à saluer sur des personnes qui maîtrisent le salut. je comprends pas de quel exercice traditionnel tu parles saphir. dis moi en plus pour que je t´aide ça ressemble à quoi? il me manque juste le trésor.

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
13 septembre 2007 à 12:14:13

je pense qu´il s´agit de la danse d´extrême orient, l´image correspondante est celle à coté de la polka si je me souviens bien.

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
13 septembre 2007 à 12:20:46

c´est faire du tai-chi en fait, je ne me souvenais plus du nom(désolée pour le double post)

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:23:18

Pour le taï-chi je crois qu´il faut l´apprendre avec le vieux sage, non ?
Mais c´est une sim locale, elle est habillée en jupe et collier de fleurs quoi. J´ai pas pu rejouer, je vais essayer maintenant, à plus tard.

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
14 septembre 2007 à 18:33:24

ok merci, j´essaierai avec le sage. je n´avais pas eu besoin avant vu qu´il m´a suffit d´être ami avec lui pour qu´il me raconte la légende

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:16:58

oui c´est le sage, tu prends le thé avec lui et puis il va se mettre à faire du tai-chi.

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:28:35

Ah ça y est j´ai réussi, mais par contre j´ai dû le faire 5 fois de plus mais bon tant pis c´est marrant lol.

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:36:42

Euh autre chose, j´ai un petit bug :
là je suis en train de faire apprendre à mes sims le massage aux pierres chaudes. Dans ma famille ils sont 5 et 4 ont appris le massage. J´en arrive au 5ème et là je peux plus apprendre de massage ! Alors je demande un massage et à la fin je regarde dans les souvenirs et là y´a 3 icônes "A appris un nouveau massage" ! Alors là je me demande "C"est quoi cette histoire" et en fait il a appris les 3 différents massages sans que je le sache ! C´est trop bizarre et ça me fait un peu chier quoi, ça vous ai déjà arrivé ? Comment on fait pour enlever des souvenirs ?

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
15 septembre 2007 à 13:21:36

je ne pense pas que ce soit possible, et je ne vois pas trop l´intérêt non plus^^

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:00:50

Ben si, je voulais pas qu´il apprenne les 2 autres massages avant que je sois partie en Extrême-orient et dans les Montagnes c´est con qu´il ait appris ça tout seul. Merci quand même.

berylou
berylou
Niveau 6
15 septembre 2007 à 23:29:51

Moi pour le coffre au tresor c´est marrant ma voisine jouait au sims chez moi elle a rencotrer le yeti puis elle a voulu creuser et moi j´ai remarquer un petit coin de terre sur l´herbe je lui est dis de creuser ici par chance elle a trouve le tresors c´est marrant ca apre on a voulu creuser a tous les endroit ou il y avait de la terre on a trouer que des os lol donc c aleatoire !

La vidéo du moment