CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai toujours des jumeaux

vanoo22
vanoo22
Niveau 3
09 septembre 2007 à 15:00:24

Bonjour,

je sais pas si ça vous le fait mais depuis que j´ai mis le dernier add on, à chaque fois que j´accouche, ce sont des jumeaux!!!

Non pas que je sois contre les familles nombreuses ;) mais 1 bébé à la fois ça me suffit moi!

Ca vous le fait aussi?

Il n´y aurait pas un code pour n´avoir qu´un bébé?

MErci d´avance

caguette13
caguette13
Niveau 2
09 septembre 2007 à 15:33:05

A vrai dire, nn il n´y a pas de code.
En général, pour avoir des jumeaux, il fau ke la femme soi tout fraichement enceinte et tout le long de sa grossesse kel mange des spaguetti .
si tu fai, tu orra certainement des jumau
[2 jumelle= il fau ke ce soi la femme ki demande au mek de fair un bébé + spaguetti.
2 jumaux= il ke ce soi le mek ki demande de fair un bébé + spaguetti]

Voila ... bonne chance !!

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
09 septembre 2007 à 15:40:14

Une fois enceinte, ta sims ne doit plus faire crac-crac, ni manger de spaghettis. Ca devrait réduire les chances d´avoir "2" jumeaux, comme dirait caguette :-)))

Concombrette
Concombrette
Niveau 3
09 septembre 2007 à 18:36:09

Sinon est-ce que ta simsette mange des cheese-cake??
Si oui sa la fait automatiquement avoir des jumaux/elles

pip99
pip99
Niveau 9
13 septembre 2007 à 01:40:06

Je confirme pour le cheese-cake ! Je l´utilise souvent pour avoir des jumeaux et ça n´a encore jamais raté ! :lol:

Par contre le coup des spaghettis je connaissais pas mais ça me semble louche... :(

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
13 septembre 2007 à 12:17:57

en tout cas en ce qui concerne le sexe des jumeaux ce n´est pas comme dans les sims 1, là c´est aléatoire. pour décider si j´aurais un garçon ou une fille, je sauvegarde 2 sec avant la naissance et si ça ne me convient pas je quitte sans sauvegarder et je reviens.ça ne marche pas toujours du premier coup mais le sexe du bébé change. pareil pour des jumeaux, c´est aléatoire.

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:55:12

Les spaghettis ne marchent pas c´est une astuce à la con du magazine des sims 2.

jenna-sims
jenna-sims
Niveau 4
13 septembre 2007 à 21:50:44

Et bien on en apprend ici! Je ne savais pas que les spaghettis et les cheese cake donnaient des jumeaux lol! Merci des infos!

Aine
Aine
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:18:24

caquett13: il faut qu´elle mange des spaghetti.
S´EST FAUX!!!! il faut qu´elle mange du CHEESE-CAKE (c´est officiel) et pas des spaghetti?

Aine
Aine
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:21:01

et cela ne chane rien si c´est l´homme qui demande oul a femme.
(a part que si l´homme demande il y a plus de chance d´avoir un garcon et la femme une fille pas obligatoirement. Et pas necessairement des jumeaux. (et le cheese-cake ne fait que doubler les chance d´avoir des jumeaux.)

Aine
Aine
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:23:22

AAsmy:Les spaghettis ne marchent pas c´est une astuce à la con du magazine des sims 2.
moi: c´est faux cette astuces ne vient pas du magazine. Le magazine est super et dis la verité(j´ai tout test) les spaghetti ne sont qu´un plat ordinaire.

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:12:47

Ah ben moi je l´ai lu dans le magazine et c´est une astuce à la con parce que chez moi ça ne marche pas lol. Et puis y´a eu beaucoup de fautes dans ce numéro ou le suivant je sais plus, genre y´a une jauge de besoins qui indique le besoin d´eau, y´avait même quelques fautes de frappes.

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:21:38

ben la jauge du besoin d´eau c´est pas pour les végesims ça?

Jeza
Jeza
Niveau 7
16 septembre 2007 à 01:55:55

En ce qui concerne les enfants

1 avoir des jumeaux :
le nombre d´enfants est choisi par le jeu au moment de la conception( quand il y a la petite musique) et c´est au hasard.
Il n´y a qu´une astuce en dehors des codes et des hacks pour faire en sorte que ce soient des jumeaux à coup sur : manger du cheese-cake juste après être tombé enceinte.
Cette astuce existe depuis la bonne affaire. Mais j´ai lu sur un site très sérieux que cette astuce est bugguée et ne marche pas.Le post qui disait ça date de la sortie de la bonne affaire alors ça a peut-être été corrigé depuis.
Sinon il y a un hack qui corrige, mais je n´ai pas réussi à le trouver (lien brisé sur le site)

2 le sexe des bébés
Le bébé Sims est créé au hasard au moment de la naissance.
Si vous n´êtes pas content du bébé que vous avez eu, sexe ou apparence il suffit d´avoir sauvegardé juste avant la naissance, de sortir du lot sans sauver après, de revenir dans la famille et le nouveau bébé ne sera pas le même !
Sauf pour Brenda Hasseck et le bébé qu´elle porte qui sera toujours un garçon.

3 Les vrais jumeux
a cause de ce que je viens d´expliquer, il est impossible d´avoir de vrais jumeaux ! Mais si vos deux parents se ressemblent, tous leurs enfants seront très ressemblants, donc si vous avez deux bébés jumeaux du même sexe il pourront passer pour de vrais jumeaux. Sauf pour le caractère.

4 avoir des enfants différents
Même si les parents sont très différents, dans certains cas leurs enfants du même sexe sont tous identiques.
La raison est que les traits ne sont pas réellement choisis au hasard.
Ils sont choisis en fonction d´un nombre qui change à chaque fois (pour chaque nouveau bébé), mais qui commence toujours pareil au chargement du jeu.

Un exemple pour être plus claire :
Cas 1
Vous lancez le jeu, faites un bébé garçon quittez le jeu, relancez et faites un autre bébé garçon avec le même couple. Ils seront absolument pareils !
Cas 2
Vous lancez le jeu, faites un bébé garçon, continuez à jouer, faites un autre bébé garçon, ils seront différents !

Pour éviter ce problème, dans le cas 1 il suffisait au deuxième chargement du jeu, avant la naissance du bébé, d´aller dans le générateur de sims , de faire créer quelques sims au hasard (avec les dés) puis de quitter et de revenir au jeu.
Par contre attention, si à chaque fois vous créez le même nombre de sims vous serez encore sur le même numéro et donc vos bébés seront toujours identiques.

Jespère que ça répond à la plus part des questions !
Bon jeu :)

La vidéo du moment