Voila je me lance dans un nouveau blog biensur je n´arrete pas andrea-sims non pour le moment j´arrete un peu apres je recommencerait un peu le temp de reflechir a ce que je vais faire alor je vous dit le resumer : Voici whitney, depuis toute petit whitney vit dans le luxe elle a toujour eu ce qu´lle veut mais se reve se termina quand elle eu ses 18 ans sont pere mourra et la famille parker perdit toute sa fortune sela fait exactement 1 semaine que whitney subit cette enfer la famille parker a demenager dans un ridicule maisonnete.Whitney va t´elle arriver a vivre dans la pauvreter ?
Vous le serez en lisant mon blog : Voici whitney, depuis toute petit whitney vit dans le luxe elle a toujour eu ce qu´lle veut mais se reve se termina quand elle eu ses 18 ans sont pere mourra et la famille parker perdit toute sa fortune sela fait exactement 1 semaine que whitney subit cette enfer la famille parker a demenager dans un ridicule maisonnete.Whitney va t´elle arriver a vivre dans la pauvreter ?
Vous le serez en lisant mon blog ! de prada-sims.skyrock.com