CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compatibilité des patches?

paddy38
paddy38
Niveau 4
17 septembre 2007 à 12:49:27

Bonjour tout le monde!

Voilà, je possède donc deux patches: un qui me sert a faire vivre avec une autonomie totale les ados, et un autre qui permet a ces derniers de pouvoir faire crac crac, mais j´ai l´impression qu´avec ce nouvel addon, "Bon Voyage", les patches ne sont plus compatibles, ce serait possible? Car j´ai un léger bug, comme par exemple lorsque je quittes un terrain résidentiel où vivent 4 ados qui sont potes, je sauvegarde et je fais ça qquand ils sotn a l´école où dorment...lorsque je reviens, ils sont en ligne devant la maison, (donc ils ratent l´école si ils y sont!!!)....donc je voulais savoir si ce bug venait de l´incompatibilité des patches avec ce nouvel addon, si quelqu´un le sait, ça m´aiderai vachement bien.

Et si jamais mes patches s´avèrent donc êtres incompatibles, quelqu´un les aurait compatibles pour "Bon Voyage"? Merci d´avance ^^

babysims
babysims
Niveau 6
17 septembre 2007 à 12:59:06

Moi j´ai un patch qui permet de voir les sims nu sa marche alor pour repondre a ta question il sont compatible

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:01:35

tous les patchs ne le sont pas...
notamment le patch crac-crac pour les ados...celui-là est incompatible avec pas mal d´add-ons, et je ne pense pas qu´il ait été mis à jour très souvent...

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:02:00

Bah peut-être pas tous, on c pas, supprime les et tu verra bien si sa change

Jeza
Jeza
Niveau 7
17 septembre 2007 à 20:01:17

En fait 99% des patches ne sont pas compatibles avec les nouveaux add-ons
Quand ils le sont c´est vraiment un pur hasard
Sur tous les sites sérieux qui proposent ce genre de patches il y a toujours un avertissement à ce sujet
Ils préviennent les utilisateurs de toujours installer les patches dans un sous dossier spécifique (dans le dossier downloads bien sur)et de les supprimer avant d´installer un nouvel add-on
ensuite il faut attendre que ces patches soient mis à jour.

pour les téméraires qui veulent essayer quand même et qui ont beaucoup de patches voici ce qui peut être fait :

créer une famille "test" et jouer avec un jour ou deux pour voir si tout à l´air de fonctionner correctement

si ce n´est pas le cas essayez de trouver le ou les patches coupables par dichotomie
par exemple
1 enlever la moitié des patches et voir si le problème est toujours là ( je vais dire moitié A celle qu´on a laissé et moitié B celle qu´on a mis de côté pour être plus claire)
2 si c´est le cas enlever la moitié A et remettre la B puis tester encore
3 si il y a encore des problèmes il y a au moins deux patches à problème et ça va être coton
4 sinon le patch coupable est dans la moitié A, on enlève la B , on remet la A et on recommence à l´étape 1jusqu´a ce qu´on trouve le coupable

bon courage !

s´il y a plus d´un patch qui fait planter il faut faire la même chose avec chaque moitié ais ça peut prendre un sacré bout de temps

paddy38
paddy38
Niveau 4
17 septembre 2007 à 21:10:44

D´accord, merci pour vos réponses!

La vidéo du moment