CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

14/20 ouch

Les-Sims-3
Les-Sims-3
Niveau 5
07 septembre 2007 à 23:05:35

et ben 6e addon et sé selui qui et le moin bien noté, sa promé cher maxie... :honte:

karo76
karo76
Niveau 4
08 septembre 2007 à 09:02:51

Je trouve pourtant qu´il est super je l´ai tester hier (que l´ile paradisiaque) et c´est vraiment excellent cet addon !!

juninho313
juninho313
Niveau 7
08 septembre 2007 à 10:24:59

moi je vais l´avoir toute a l´heure a micromania et il a l´air tres bien mais ce qui fais qu´il a baissé c les graphismes 14et les autres 15 le graphismes

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:10:37

pourtant les graphismes ne change pas

babysims
babysims
Niveau 6
08 septembre 2007 à 14:58:20

Il et bien sur la video sa donnait trop envie et quand tu y joue t´est un peu desus moi en tous cas je suis un peu desus il s´aurait pu faire mieux

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:59:33

Oui c vrai, maintenant sa mennuie de jouer, j´ai deja tout découvert, alors c chiant

babysims
babysims
Niveau 6
08 septembre 2007 à 15:02:24

Enfaite il et pas si bien que sa ... tu trouve pas lara ?

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:04:44

ouais, je suis vraiment déçu, la mer au début je trouver sa cool, la chine aussi, mais maintenant que j´ai découvert c trop nul, j´ai tout découvert au bout de 2,3 jours, moi qui était super présser, maintenant je m´ennuie autant que quand je l´avait pas

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:07:54

Et en plus il disait que le ninja et le pirate etait super balaise a trouver, pas du tout!!! Je l´ai est trouver tres facilement, le tresor, et les cartes aussi

babysims
babysims
Niveau 6
08 septembre 2007 à 15:08:46

Exactement pareil lara je suis degouter moi qui croyer que j´allait y jouer un bout de temp c´est vraiment rater leur truc :honte: il s´on fait un mauvais boulot ! tu trouve pas ?

Ps : tu peut te connecter sur msn stp !! !

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:18:33

Oui c vrai
PS: j´ai mi une note et un avis sur cet add-on

NayShina
NayShina
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:15:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13324-3514-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : LaraCroftX9
| Date du message : 08 septembre 2007 à 14:10:37
| Contenu du message :
| "pourtant les graphismes ne change pas"

Ils ne notent pas directement les graphismes, ils comparent juste les graphismes de l´add-on actuel avec le précédant et regardent s´il y a une amélioration. ^^

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:21:47

De plus, dans le pavé de note je précise bien :
"Le moteur graphique [...] commence un peu à accuser le coup au vu des autres jeux PC."
Nous ne sommes plus en 2004 et certes les graphismes ne changent pas, mais les critères d´évaluation si. Je n´avais pas touché à ma version depuis près de 2-3 mois, et ouch l´aliasing.
Notre manière de voir les choses évolue avec le temps et c´est normal. :)

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
11 septembre 2007 à 02:11:28

c´est vrai que quand t´as tout trouvé c´est plus tres marrant. Mais j´ai pas trouvé le pirate moi ´-_-. Et c´est pas la chine les cocos c´est le japon ils ont des kimonos et des ninjas XD.

_half_dead
_half_dead
Niveau 4
11 septembre 2007 à 06:49:23

Salut! J´aurai ce nouvel add-on fin septembre et j´ai vraiment hate. Mais comme je vois que l´avis general est partagé, plutot mauvais majoritairement, je suis un peu déçue, j´espère ne pas l´être en jouant! Ca fait lontemps que j´attendais cet add-on là donc pour 35 EUROS j´espère vraiment qu´il répondra à mes attentes!! =)

Darkabes
Darkabes
Niveau 8
11 septembre 2007 à 19:50:52

moi je trouve que vous etes tres négatif quand meme

je suis sur que la moitié d´entre vous dises qu´il est nul parce qu´il a eu 14 AU MON DIEU!!!!PAS 15!!!!
Vous savez il n´y a aucun jeu parfait.Et si l´add on ne vous plait ce n´est pas une raison pour dégouter les autres, je suis d´accord pour que vous dites les points négatifs mais la vous etes en train de dire qu´il est nul, point.
Il est peut etre nul pour vous mais pour un vrai fan ou meme une autre personne, le jeu peut etre bien, ça dépend du point de vue.

et moi je trouve qu´il est bien

rik9
rik9
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:01:26

Darkabes >>> Un forum n´est t-il pas fait pour parler du jeux négativement, ou positivement :question:

NayShina
NayShina
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:13:07

Darkabes > La liberté d´expression tu connais ? Toi tu aimes le jeu , tant mieux on ne pourra pas te faire dire le contraire; mais c´est notre droit de ne pas l´aimer aussi. Donc delà a dire qu´on fait ça pour dégoûter les autres je trouve ça ridicule. On donne notre avis : le jeu nous a déplu pour différentes raisons. Et même si le jeu aurait eu un 17, il n´aurait pas mérité cette note donc le test n´a rien avoir avec nos impressions ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 22:19:12

J´ai Académie, Nuits de folie (enfin on me l´a pretté), Animaux & cie et Au fil des saisons, est-ce-que ça vaut le coup que je l´achete ? Merci..

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:21:11

Si dés que vous avez u l´addon, vous jouez 24h/24 et que vous avez tout fait en 2 jours, c´est normal qu´il est nul...

Je parie que toute les 5 minutes vous changiez de destination, ne me dite pas que vous avez pas autres choses à faire que d´aller en vacance!?

Il y à un paquet de chose à faire dans "Les Sims 2", c´est un jeu qui ne se fini pas et qui à des milliers de possibiliter...

Et quoi à chaque addon vous fesaiez tout les objectifs en 1 jour puis vous le ranger au tirroir jusqu´au prochain?

ps:c´est mon avis personnel mais arrêter de dire des bêtises alors que vous n´avez même pas profiter du jeu...

La vidéo du moment