CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage : Êtes-vous déçu ?

TRSymon
TRSymon
Niveau 6
09 septembre 2007 à 20:20:21

enormement deçu

olivo_Lebo
olivo_Lebo
Niveau 5
09 septembre 2007 à 21:01:17

Bon moi je l´ai pas essayé mais je veux juste faire remarquer quelque chose a ceux qui sont des fanatiques de la série mais aussi a ceux qui joue pas énormement: Les Sims c´est un jeu divertissant mais pas pour le prix qu´il nous font payer d´habitudes. A date si une personne a acheter tout les sims:
-Les Sims 2 50$ (C´est en prix canadiens dsl je connais pas le prix en euro)
-Academie 45$
-Animaux et Cie 45$
-Au fil des saisons 45$
-Bon Voyage45$
-Fun en famille kit 45$ (sa je suis pas sur)
-Kit glamour 15$
-kit H&M Fashion 15$
-kit jour de fete 15$
-kit joyeux noel 15$
-La bonne affaire 45$
-Nuit de folie 45$
Donc un total de 425CAD Disons 400$

Je peux comprendre que certaine personne aime vraiment ce jeu la, je trouve aussi que c´est un assez bon jeu mais je trouve aussi que maxis ou EA ou je sais pas qui développe ce jeu essaye vraiment d´escroquer les acheteurs avec leur kit et leur dizaine d´addon. Par exemple, Counter-strike 1.6 coute 10 dollar américain et moi sa fait 5 ans que je l´ai et sa fait 5 ans que je joue alors que les sims moi j´ai peut-etre joué 1 mois ou deux avec...Et les addons sa rajoute un peu de longueur de vie mais sa reste que EA essaye vraiment d´exploiter le monde au maximum et sa fait vraiment chier.

C´est quand que EA a sorti vraiment un BON jeux...Battlefield 2 était bon, Les simpsons le jeu va peut-etre l´etre (encore..sa reste a voir), les sims 2 a la sorti était vraiment bon...A part sa sérieux la, toute leur jeu de sport (NFL, NHL, FIFA et tout les autres) ne change pas durant les années. Donc sérieux moi je trouve que EA se fout pas mal de la gueule de ceux qui achete leur jeux. EN plus les patchs et le support technique laisse VRAIMENT a désirer dans certain jeu (BFME1 et 2). Donc sérieux la moi je peux pas donner sur mon avis sur cet addon la mais si vous voulait savoir: attendez qu´il sorte les sims 3 et pogner vous le complete pack des sims 2 a 45$ pour toutes les add-ons (comme pour sims 1).

Sincèrement

Le gars qui bash EA

mothman02
mothman02
Niveau 10
10 septembre 2007 à 00:03:24

bah le truc c´est comme les accessoires poupee barbie, plus y en a et pas forcement les + utiles plus on en veut, donc EA ne voit pas l´interet de cesser tous profits concernant sa poule aux oeufs d´or. L´interet se situerait ailleurs je pense dans le fait d´elargir les limites du soft en incrementant plus ou moins des subtilites de la vie courante qui peut nous sembler anodines mais insistant sur le fait que c´est SIM reality donc forcement inovant puisque c´est sur ton ecran, donc prix oblige puisque qu´on paye aussi la marque, mais bien entendu on est pas tous des blaireaux et acheter tous les addons si on reflechit deux minutes a l´affaire. Alors, on va tous se rabattre sur SIMS 3 en preparation parce qu´il sera encore mieux et plus inovant, pourquoi? Parce que + de realisme de details de no vie quotidien sans doute tant point de vue graphisme next gen tant point de vue fonctionnalite, alors EA n´auront pas a se soucier de l´avenir avec notre porte monnais...

mothman02
mothman02
Niveau 10
10 septembre 2007 à 00:04:49

pardon les fautes de grammaire aussi...

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:05:33

Mais aussi, je pourrait pas jouer au sims 3 sur mon ordi!! Déjà qu´avec les sims 2 sa beug, parce mon ordi c une grosse merde!!! Alors avec les sims 3!!

lu3m2
lu3m2
Niveau 6
10 septembre 2007 à 18:31:48

pas encore acheté lol

NayShina
NayShina
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:30:15

C´est vrai que les chargements de Bon Voyage sont plus lent j´ai remarqué par rapport aux autres add-on :( J´ai desinstaller La Bonne affaire pour voir si ça venait de l´accumulation des disques mais non ... a croire que c´est l´add-on qui demande le plus de fluidité. :fou: Enfin, je vais y jouer encore 2 ou 3 semaines et si je vois que j´accroche toujours pas, il ira faire un allé simple sur ebay :o))

Pour ce qui est des Sims 3, il parait qu´il demandera au minimum 1ou 2 Go de ram, il faudra donc des pc plus recents (heu franchement s´acheter un new pc rien que pour un jeu... (qui, je le pense, sera sans doute extra :snif: ) , bah je crois que passerai mon chemin... :)

Natbru
Natbru
Niveau 8
12 septembre 2007 à 07:36:39

oui :snif: très déçue, car mon jeu beug dès que je veux aller en vacances, donc je peux rien faire... :snif2: à part me construire un terrain résidentiel au bord de la mer...super... :-(

Marinnna
Marinnna
Niveau 7
12 septembre 2007 à 07:49:15

a chaque fois je suis de plus en plus déçue...je me souvient à l´époque des sims 1 je comptait les jours avant la sortie d´un add-on et là a chaque fois je sais que je jouerait 1h le temps de voir les nouveautés et après j´y jouerais plus.

babysims
babysims
Niveau 6
12 septembre 2007 à 08:56:26

Ben en gros presque tout le monde et deçu...

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:15:06

Ouais, bravo EA Games!

mothman02
mothman02
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:33:23

bon j´y ai joue mais sans reelle motivation ni vraiment convaincu du resultat, encore un enieme addon comme les culottes s´empilent, ah vraiment on regrette apres d´avoir du mou quand on constate cela...

Deçu +1

Jul_56
Jul_56
Niveau 8
18 septembre 2007 à 01:40:59

mi-content, mi-décu(a cause de lile twikii)
laracroft, veux-tu arréter de te plaindre? avant, tu ne te plaignais pas avant d´avoir eu bon voyage!

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
18 septembre 2007 à 09:52:14

jul, chacun son opinion sur le jeu, respecte son opinion !

babysims
babysims
Niveau 6
18 septembre 2007 à 09:56:20

Ouai lizou raison chacun son opinion moi aussi je suis deçu du jeu alor que je l´attendait avec impatience lizou peut tu repondre une de mes question vu que tu effacer mon topic ?

bellagio
bellagio
Niveau 4
18 septembre 2007 à 12:09:58

Déçu, comme tout le monde j´ai l´impression, BV n´entraine que des bugs, quoique finalement pour moi cela se passe correctement avec des bugs certes mais pas trop. Mais un gros point négatif, ça rame sec, surtout quand on passe en vitesse rapide, même en ayant un ordi assez récent ! En espérant que le dernier add-on ne sera pas comme celui-ci, c´est à dire baclé !! Donc que Maxis finissent la série en beauté avec un add-on digne des Sims et sans bugs réellement préjudiciable pour la jouabilité !

aaaa5
aaaa5
Niveau 4
18 septembre 2007 à 17:41:50

moi je suis plutot contente mais j´aimerais bien envoyer des cartes postales de toute maniere je n´ai pas explorer tout les potentiels des vacances il faut dire que je prend mon temp car j´ai decide c´acheter les sims 3lorsqu´il le sortiront en edition double car je trouve que ça devient trop cher et de toute maniere je suis suffisament satisfaite des sims 2 pour vouloir y jouer encore un moment et puis ils vont peut etre vouloir gagner plus d´argent en continuant a sortir des add on pour les sims 2(on a le droit de rever non?)
allez biz a tous et faites les bronzer vos sims!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 17:42:36

Assez contente alors je dirais :
Mi contente mi decu ...
Heureusement que j´ai au fil des saisons et nuit de folie sinOn que´st ce que je m´ennuierais !!
Bon voyage reste un adon avant tOut et il est plutot pas mal...
J´ai remarqué que les createurs des sims reprennent les vieux sims (et plus si affinité est devenu les sims2 nuit de folie et les sims triple deluxe est devenue les sims2 bon voyage..)
Ce qui serait pas mal c´est de sortir un sims basé sur tout les addons..parce que la on s´en sort plus

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:16:48

Les sims triple Deluxe n´est pas une add-on, c les sims+ça vous change la vie+en vacances et une autres add-on, mais je sais plus c la quelle, c comme les sims 2 deluxe, Bon Voyage=En Vacances

babysims
babysims
Niveau 6
18 septembre 2007 à 18:54:03

Je l´ai triple deluxe il y´a aussi en vacanse et surprise partie

Ps: quelle horeur j´ai la gastro je me sens balloner :snif2: :malade: :-(

La vidéo du moment