Bon moi je l´ai pas essayé mais je veux juste faire remarquer quelque chose a ceux qui sont des fanatiques de la série mais aussi a ceux qui joue pas énormement: Les Sims c´est un jeu divertissant mais pas pour le prix qu´il nous font payer d´habitudes. A date si une personne a acheter tout les sims:
-Les Sims 2 50$ (C´est en prix canadiens dsl je connais pas le prix en euro)
-Academie 45$
-Animaux et Cie 45$
-Au fil des saisons 45$
-Bon Voyage45$
-Fun en famille kit 45$ (sa je suis pas sur)
-Kit glamour 15$
-kit H&M Fashion 15$
-kit jour de fete 15$
-kit joyeux noel 15$
-La bonne affaire 45$
-Nuit de folie 45$
Donc un total de 425CAD Disons 400$
Je peux comprendre que certaine personne aime vraiment ce jeu la, je trouve aussi que c´est un assez bon jeu mais je trouve aussi que maxis ou EA ou je sais pas qui développe ce jeu essaye vraiment d´escroquer les acheteurs avec leur kit et leur dizaine d´addon. Par exemple, Counter-strike 1.6 coute 10 dollar américain et moi sa fait 5 ans que je l´ai et sa fait 5 ans que je joue alors que les sims moi j´ai peut-etre joué 1 mois ou deux avec...Et les addons sa rajoute un peu de longueur de vie mais sa reste que EA essaye vraiment d´exploiter le monde au maximum et sa fait vraiment chier.
C´est quand que EA a sorti vraiment un BON jeux...Battlefield 2 était bon, Les simpsons le jeu va peut-etre l´etre (encore..sa reste a voir), les sims 2 a la sorti était vraiment bon...A part sa sérieux la, toute leur jeu de sport (NFL, NHL, FIFA et tout les autres) ne change pas durant les années. Donc sérieux moi je trouve que EA se fout pas mal de la gueule de ceux qui achete leur jeux. EN plus les patchs et le support technique laisse VRAIMENT a désirer dans certain jeu (BFME1 et 2). Donc sérieux la moi je peux pas donner sur mon avis sur cet addon la mais si vous voulait savoir: attendez qu´il sorte les sims 3 et pogner vous le complete pack des sims 2 a 45$ pour toutes les add-ons (comme pour sims 1).
Sincèrement
Le gars qui bash EA