CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:58:38

Han je suis trop gentille [oui je sais je me lance des fleurs, mais si je ne le fais pas, qui le fera? :rire: ]parce que j´ai décidé de répondre! Alors perso je suis partie à Argeles sur mer en n´oubliant pas ma meilleure amie dans les bagages. Semaine vraiment super :coeur: ! Pis après retour a Saint-Etienne où pour passer le temps je me suis mise au sport, je vois mes amies et surtout je fete tous pleins d´anniversaire :fete: Enfin je vais pas non plus entrer dans les détails! Et vous?

Fofolle :fou:

jenna-sims
jenna-sims
Niveau 4
02 août 2007 à 21:47:40

Moi je suis allée dans les Alpes au mois de juillet, quand je suis revenue je me suis un peu reposée :rouge: et depuis le 30 juillet je travaille dans une grande surface comme étudiante dans un rayon trop géant!!! Les dvd, les jeux vidéos, les cd, les télés, les chaines stéréo etc... Enfin, le pied quoi! Alors quand j´ai du temps ben je vais un peu conduire je suis en apprentissage, je roule bien mais... mes démarrages sont à revoir (soit je cale, soit je fais crisser les pneus :rouge: ) Enfin voilà, je termine de travailler le 18 août, là je profiterai encore de mes derniers jours de vac, le 5 septembre je rentre à l´école, le 6 on m´opère des dents de sagesse et quand je rentre de l´intervention, le jeu Les Sims 2 Bon Voyage sera sur mon bureau :-d !

Azelda
Azelda
Niveau 10
08 août 2007 à 09:54:24
    • Coup de Gueule***

Ce qu’ils sont con mais ce qu’ils sont con ces imbécile de sims.
Ils dorment dans n’importe lequel lit trop stupide pour comprende que ce n’est pas le leur.
Dès quond les laisse sans surveillance ils veulent absolument nourrirent les bébé toute les 3 secondes même si ses derniers n’ont pas faim et MÊME QUAND ILS DORMENT PAISIBLEMENT !! !!!!!!
(Dur dur ça quand ont a une famille nombreuse.)
Ils abandonnent un repas alors qu’il est dans le four pour nourrir les précédant bébé mettant ainsi le feu a leurs maisons.
Ils sont si obsedé par la propeté des babims qu’ils vont les laver a toute heure du jour et de la nuit même s’ils ne sont pas sâle et même qu’ils me l’ont fait AU BEAU MILLIEU D’UN MARIAGE LES IDIOTS COMME SI C’ÉTAIT LE MOMENT DE DONNER LE BAIN AUX ENFANTS!!!
Et la dernière ils vont aller se faire un repas même si ils n’ont pas faim au risque de prendre du poid qu’ils voudront ensuite perdre.
Bref si ils doivents faire un Sims 3 je ne leurs demande une chose et qu’une seul, faites nous des sims un peu plus intelligent que ceux-ci par pitier.
(En passant s’il existe des hack pour empêcher les sims de faire les actions précédentes merci de bien vouloir me donner leurs liens.)

• Fin du coup de Gueule***

En fin de compte c’est bien les sims mais des fois ils nous tapent séreiusement sur les nerfs, j’aimeraient savoir comment vous vous venger ^^
Moi je les électrocutes ou je les enfermes dans une petite pièce exigus sans meubles et ce pendant plusieur jour hé hé hé.....

alicelol
alicelol
Niveau 1
08 août 2007 à 12:37:40

bah si tu veux savoir moi pour me venger je les fait bouffer par des mouches ou se noyer comme des con dans la piscine ou encore mourrir de fatigue quand ils me saoule trop voila :-)

Ogame_Force
Ogame_Force
Niveau 7
08 août 2007 à 12:41:48

Azelda :d) Désactive le libre arbitre :oui:

lolanino2
lolanino2
Niveau 7
08 août 2007 à 13:33:40

moi quand ils me gonflent ils nettoyent toute la maison c´est debile mais utile ! :gni:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:47:21

je remonte le topic blabla, car ça a tendance à virer en hors-sujet dans pas mal de topics :)
merci de discuter ici, pour plus de clarté dans les topics :)

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
09 septembre 2007 à 12:28:58

Rofl, après Dargor, c´est Nayru qui transmet la parole du grand :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8944021-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-0-0-0-0-0.htm

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:09:12

´l´a pas l´air d´enflammer les foules ce dernier add-on :p)

fanfan94350
fanfan94350
Niveau 9
24 septembre 2007 à 10:17:43

bonjour a tous et bien mes enfants se forum et bien triste ,je fait de gros bisous a tous en particulier a ma petite lizou qui a pris de mes nouvelle. Je vous adore :coeur: :coeur:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
24 septembre 2007 à 10:54:14

mamie fanfan :coeur:

La vidéo du moment