Voila g chercher mais je n´ai pas trouver de reponse vraiment claire sur ce sujet. Je me demande comment apprendre a faire le salut des different lieu enfin plutot a qui je dois demander quand je clique sur les gens habiller en hawaien par exemple, je peus juste discuter avec eux comme avec les autre personne et j´aimerais savoir si on a une option apprendre le salut au bout d´un moment ??
Raptorex
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:53:08
Pour moi c´est raide , dés que mon sims rentre sur un terrain il se mets a faire du tai-chi et les autres se mettent a faire pareil et plius personne ne fait de salut
Il ne me manque que deux salut .
Jeza
Niveau 7
29 octobre 2007 à 19:28:47
Malheureusement tu ne peux pas demander qu´on t´apprenne les saluts. Il faut attendre qu´un sims te salue et seulement ensuite tu auras l´option saluer . Il faudra alors t´entrainer 4 ou 5 fois pour que ton sims apprenne le salut correctement.
Raptorex
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:23:16
J´ai trouvé une astuce je lui ai acheté un lecteur de musique et une console de jeux . Comme ca quand mon sims arrive sur un terrain il écoute de la musique et je n´ai plus qu´a attendre que quelqu´un lui face le salut et aprés une fois quue je l´ai dans mes options de jeux je n´ai plus qu´a répété le salut jusqu´a qu´il soit appris