CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

InSIMenator et Bon voyage

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
07 septembre 2007 à 00:53:48

Salut,

Juste un petit mot, comme pour "au fil des saisons" les InSIMenator
(v2.6b) DEST Edition et SIM Edition posent problème mais pas la version OBJ Edition. Dû moins pas à ma connaissance.

@+

sofyh
sofyh
Niveau 9
07 septembre 2007 à 08:30:44

je ne sais pas qu´elle version j´avais téléchargé,mais j´ai été obligée de le supprimer : il apparaissait dans tout les centres de vacances et se multipliait pendant le nuit ,mes invités passaient leur temps a dormir dans la tente ,pas moyen pour mes sims de se baigner en mer...enfin bref j´ai préféré l´enlever et la, plus de bugs...

bungalow
bungalow
Niveau 6
07 septembre 2007 à 14:12:24

C´est marra

bungalow
bungalow
Niveau 6
07 septembre 2007 à 14:13:46

Oups, mauvaise manipulation, désolée pour le double post !
Je voulais dire, c´est marrant parce que moi j´avais des journaux qui "pleuvaient" devant la maison de mes sims et prenaient tout le sol même la route !

C´est vrai que c´est agaçant les incompatibilités, surtout quand on fait des histoires de sims, c´est bien utile l´insiminator !

sofyh
sofyh
Niveau 9
07 septembre 2007 à 18:37:59

bah je pense qu´il vont nous sortir l´insiminator compatible et tant mieux parce que c´est vrai qu´il manque!!!

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:47:55

Moi je peux pas creuser ! C´est chiant ! Mais c´est parce que j´ai la version DEST, moi ce qui m´intéresse surtout (entre autres hein) c´est de se téléporter ça va plus vite pour les déplacements dans la maison surtout qu´elle est super grande la mienne.

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
07 septembre 2007 à 18:49:51

Salut,

Avec InSIMenator OBJ Edition, je n´ai, apparemment, plus de problème :
mes sims peuvent nager dans la mer, chercher des coquillages, chercher des trésors, avoir des interactions avec différents objets (ex la cascade) et naturellement je n´ai plus les bugs des objets qui apparaissent.

Mes sims ont appris 1 massage, la danse du feu, trouvé la carte de la carte du sorcier (et eu la poupée vaudou), trouvé divers coquillages, bijoux, pierres, objets antiques (urne)...

A priori, pour l´île, il me manque plus que le salut local. Mais j´imagine qui faut sympathiser avec un local, et je n´ai pas eu le temps (chercher des trésors, apprendre la danse et le massage en prennent beaucoup).

J´oubliais, je n´ai rien trouvé dans le bateau pirate, mais je pense que je n´ai pas assez insisté.

@+

sofyh
sofyh
Niveau 9
07 septembre 2007 à 18:54:35

pardon le question est peut etre idiote : faut-il avoir l´addon "animaux et Cie" pour pouvoir creuser ,je n´ai pas trouvé cette action...

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
07 septembre 2007 à 18:54:39

Aaamsy à écrit en même temps.

Essaye le mod de téléportation de Monique (mod the sims), il fonctionnait avec au fil des saisons (je l´avais utilisé en attendant la version saison de l´InSIMenator) . Peut-être qu´il fonctionne avec bon voyage.

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
07 septembre 2007 à 18:59:10

sofyh je ne sais pas (creuser). Mais l´action "chercher un trésor n´apparait pas toujours, il faut à priori un grand espace de terre libre car j´ai l´action dans le jardin de mon sims (lotissement ordinaire).

@+

sofyh
sofyh
Niveau 9
07 septembre 2007 à 19:00:22

a ok je vais tester merci

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
08 septembre 2007 à 10:42:08

Aaamsy,

Le mod de téléportation de Monique a été mis à jour pour bon voyage (
http://forums.modthesims2ms2.com/showthread.php?t=60666 ) ainsi que d´autres.

@+

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:44:18

Oh merci beaucoup !! ! Je l´installe de suite !

loryah
loryah
Niveau 9
13 septembre 2007 à 23:53:46

hello,
je profite de ce post pour poser une question aux utilistateurs de l´insimenator. Il m´est impossible d´utiliser les interaction concernant les grossessses de mes sims. Tout fonctionne parfaitement sauf cette fonction. le plus drole c´est que j´ai une très anciennes version de l´insimenator (la 1.3.5 qui par contre ne me pose aucun soucis.
Autre chose, j´arrivais (avant l´installation de bon voyage) à gérer les grossesses de mes animaux mais plus moyen à présent (et je suis sûre que je pouvais rendre sélectionnable mes animaux). Là aussi quelqu´un a-t-il rencontré le soucis et peut-il m´aider ?
Merci d´avance !

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:16:17

Peut-être que ce sont des séniors et qu´ils ne peuvent plus faire des enfants pareil pour les animaux. Sinon je ne sais pas :desole: .

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
15 septembre 2007 à 02:27:35

Salut,

pour les saluts et les danses, cliquer sur le fauteur de l´insimenator (électronique, tout, l´appareil médical), rendre un sims local sélectionnable puis le faire salut ou "danser" (tai-chi...) avec le sims jouable, puis rendre le sims local non sélectionnable .

Sinon, loryah, je n´en sais rien. Mais franchement, as-tu essayé avec InSIMenator OBJ Edition dernière version (2.6b).

@+

loryah
loryah
Niveau 9
15 septembre 2007 à 15:48:24

salut !
oui j´ai la dernière version mais ça ne marche pas ce qui est bizarre c´est qu´une fois que mon sims est enceinte le menu grossesse de l´insimenator fonctionne correctement... c´est juste que je ne peux pas les faire tomber enceintes avec celui-là. Mais le plus chiant c´est de ne plus pouvoir gérer les grossesses de mes animaux de compagnie... et ça c´est depuis bon voyage !! !! je vais devoir attendre la prochaine version je crois ! :(

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
16 septembre 2007 à 09:02:14

Ouais je crois que tout le monde attend, j´ai enlevé l´insimenator pour mettre le mod de téléportation, il marche bien. Mais en même temps y´a pleins de trucs qui étaient ien que je peux plus faire c´est chiant ça.

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:23:50

Je sais, je sais mais ce qui m´interressait c´était les menus de téléportation et de matérialisation donc le OBJ a peu d´interêt pour moi.

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:24:30

Oups mon message est parti, merci pour le lien, trop bien !! !!!!

La vidéo du moment