J´ai ma meilleure amie qui viens d´acheter les sims bon vayage et elle a des problèmes avec les graphismes quand elle est dans le quartier des vacances. C´est difficile à expliquer: quand on déplace la souris vers les bords pour déplacer la camèra, ya pas de problème mais quand on arrête la mer devient bizarre : c´est comme s´il y avait des points qui faisaient en sorte qu´elle devienne transparente à certains endroits et pareil pour les sims et certains objets
Mais ce qui est bizarre c´est que ça ne s´affiche pas sur les photos ni sur les vidéos!
Je vais essayer de prendre une photo de l´écran la prochaine fois que j´irais chez elle , mais vous savez pas m´aider SVP? j´ai vérifié les réglages et tout mais ça n´a rien changé!
PS : elle joue sur Vista ( ce qui n´est pas pratique du tout pour jouer aux sims si vous voulez mon avis vu que quand on installe le jeu , les fichiers movie , music, storytelling, ... ne se créent même pas, je sais mm pas comment elle a réussi à les faire apparaître
)