bonsoir tout le monde!
voila j´ai tout les sims 2 installer sur mon pc qui je précise est tout nouveau et puissant! me demander pas non + de vous detailler le pc j´en sais rien!
mais j´ai quand meme un prob! sa a commencer quand j´ai installer l´add-on annimaux & cie,pendant que je joue mon jeut plante souvent!
sa fait un ecrant bleu et puis sa se met a cligniotté tout le temps et la je suis obliger d´arreter mon pc completement!
ou alors le bug le plus frequent est qu´aprés une petite h de jeux le plus souvent,j´ai un ecran bleu qui se met a la place de l´image de ma maison par exemple et la sa charge +-2min et hop mon jeux reprend,sa c´est quand tout vas bien mais generalement peut de temps aprés j´ai le jeux qui plante avec un message "fatal erreur" et le je doit retourné sous windows!
j´avais réglé ce probléme en portant mon pc,quand j´avais annimaux & cie le mec a chipotter a je sais pas quoi,je pense juste qu´il na fait qu´installer un truc en plus ou une mise a jours enfin il n´a rien changer au piéces de mon pc!
et maintenant que j´ai installer l´add-on bon voyage ces beugs sont de nouveaux de la partie!
j´aimerais savoir si quelqu´un sais comment y remedier sans que je ne soit obliger d´aller porter mon pc svp???????