Salut à tous, j´ai un magasin qui a été élu 2 fois " commerce de l´année" et qui est classement 10, c´est un magasin H&M qui marchait très bien, et j´ai voulu rajouter un restaurant, et quand j´ai eu mon premier client, il c´est bloqué, je croyait que c´était parce qu´il voulait aller sur la table qui était dans ma partie privé, alors j´ai débloqué la porte et rien, après j´ai voulu déplacer le meuble pour le placeur, alors j´ai retirer la tache au placeur, et ma fille ne voulait pas bouger, et le placeur regarder sur le coté mais ne bougeait plus, et tout les autres non plus ne bougeait plus, alors j´ai fait "moveobjects on" est j´ai supprimer le placeur et je suis revenu au quartier (en sauvegardant) après je suis retourner dans le magasin et les gens était encore bloqué, alors j´ai supprimer tous le monde, et je suis retourner au quartier, puis de retour au magasin, il n´y avait plus personne, et sa faisait comme si c´était un magasin où il n´y avais personne (our construire). Est-ce que quelqu´un pourrait m´aider a le faire remarcher ?? ?