Je pense surement que se sujet a deja etait aborder mais je ne le trouve pas dzl alor se serait gentil de ne peut effacer se topic mici alor voila mon probleme :
enfaite je partait tranquilement dans ma chambre pour jouer au sims et faire avancer mon blog de sims petre-story j´alluma mon ordi et puis la quand je voulu ouvrir ma session il y´a eu un mot vaec marquer que c´est t´une erreur de pagination je n´ai rien compris du totu a ce que sa voulait dirt et quand le sesison c´est ouverte c´etai un vieille version de window XP alor que nus avion une new vrsion depuis bien longtemp et dans cette vieille versin de window XP il n´y avait plus aucune image de nous plus aucune photo plus aucun downloads MEME le dossier Downloads n´exister plu je n´y croyai pa mes xyeu j´etai aneantie j´avai plus de 4000 mille downloads je l´ai di a ma mere et elle ma di ta ka tous les retelecharger mai je lui et di que cetai imposible je ne me souvener plus du tout des sites moi! alor voila pkoi j´aimerai bien que kelekun puisse maider a recuperer mes downloads !
MERCI BEAUCOUP SI VOUS M´AIDER CAR LES SIMS C´EST MA VIE JE L´AIME MOI C PERSO VIRTUEL ALOR MERCI DE M´AIDER CAR JE SUIS VRAIMENT MALHEUREUSE MOI SI J´AI TOUT PERDU QUATRE MOIS DE TELECHAGEMENTS JE NE PEU PA E TOUT TELECHARGER MERCI DE MAIDER