CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu ne se lance pas (bon voyage)

mandytatoo
mandytatoo
Niveau 1
09 novembre 2007 à 12:11:18

Bonjour a tous et toutes ,
Je met un petit post afin d´obtenir de l´aide et d´avance je m´excuse si il y a déja eu un post similaire que je n´aurais pas trouvé.
Voila donc on a changé le prossesseur du pc. J´ai donc actuellement un dual core 2.4 , et une carte graphique Nvidia 8600 ainsi que 2G de ram.
J´ai donc réinstallé tous mes Sims remis tous mes Downloads comme avant ... J´ai joué un peu a mon jeu hier soir.
Tout se passe bien ...
Ce matin je redémarre mon pc ... Je veux lancer le jeu et là ... surprise le jeu ne démarre absolument pas ... Je vérifie comme meme a tout hazard en faisant ALT CTRL DEL ... hé bah non aucune trace de mon sims 2.
Je précise que j´ai absolument tout les add ons et kit d´extensions jusque Bon voyage. Seulement là c´est le cas de le dire les sims m´envoient promener ...
J´ai vérifier aussi si y avais pas des downloads en doouble avec le sims2pack clean installer et rien ..
J´ai mis le patch de Bon voyage ... toujours rien ..
Ainsi que le truc de microsoft pour les conflits de lecteurs virtuels etc avec les jeux ... et TOUJOURS RIEN ...
En Bref : j´en ai un peu raz le bol de passer des jours a télécharger de belles maison etc pour ne meme pas en profiter .
Quelle procédure dois je suivre par pitié ?? ?
Et je précise avoir 27.000 DWLS qui fonctionnaient encore hier soir .. et je n´en ai pas rajouté un seul aujourd´hui ..

D´avance merci.

Mandy

Jeza
Jeza
Niveau 7
09 novembre 2007 à 17:46:38

Moi j´ai souvent ce problème mais c´est toujours après avoir ajouté de nouveaux downloads.
Donc je ne suis pas sure que ma solution fonctionne pour ton problème. Ceci dit ça vaut le coup d´essayer :)

tout simplement dans le dossier sims2 où se trouve entre autres ton répertoire downloads il y a deux fichiers groups.cache et accesories.cache

Il suffit la plus part du temps de supprimer groupe.cache pour que le jeu se lance à nouveau. Pas de souci il sera recréé par le jeu.
Quand a ne suffit pas je supprime accesories.cache aussi.

en fonction du nombre de download que tu as le jeu mettra plus ou moins de temps à recréer ce ou ces fichiers. Donc le temps de chargement peut être très long.

j´espère que ça marchera pour toi !

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
13 novembre 2007 à 22:24:13

je sais que se topik et pas de la première fraîcheur mais je tien a dire que ta solution a marcher pour moi sauf que j´ai du viré les deux pour que cela relance enfin merci en tout cas

mandytatoo
mandytatoo
Niveau 1
17 novembre 2007 à 20:43:43

Merci beaucoup pour vos réponses, alors en faite j´ai mis le temps a revenir car mon problème venait de mon cher et tendre Anti virus qui n´est autre que Bit Defender qui m´a fait d´énormes Bugs sur le pc , donc là je vient de reformater et tout refonctionne a nouveau , mais si l´erreur se reproduit a l´avenir je saurais quoi faire.
Merci de vos réponses , je vais remettre mes 27.000 DWLS et attendre patiemment que ca se charge afin de recréer toutes ces maisons perdues snif.
A bientot

La vidéo du moment