Euh, ouvrir le jeu dans le poste de travail ? Tu veux dire demarrer directement le fichier executable du jeu au lieu de juste entrer le cd ? Dans ce cas, tu es sur d´avoir cliqué sur le bon ?
Sinon ton problème est bizarre, je pense que ça aurait été interessant que tu donne plus de precisions, par exemple si ton ordi fait pareil avec d´autres jeux ou à partir de quand ça t´arrive, si c´est lié à l´installation d´un add-on. Ceci dit, je vois deux endroits où chercher :
- Deja, aller voir dans les options de gestion d´energie de ton ordinateur. C´est dans les proprietés d´affichage, on les obtient en cliquant droit sur le bureau et en faisant proprietés. Dans l´onglet de l´écrande veille, il y en bas un menu appellée "gestion d´energie´ ou un truc du genre. Il faut voir s´il n´y a rien qui demande à ton écran de s´eteindre ou carrement couper l´écran de veille.
- Autre solution, mettre à jour ta carte graphique en allant recuperer son driver sur le site du constructeur, Nvidia ou Ati.
- Dernière solution : Desinstaller et reinstaller le tout.
Quand aux téléchargements, l´explication se trouve sur le topic Downloads epinglé sur le forum des Sims ou carrement sur le site des Sims
(http://www.lessims2.fr/pages.view_page.asp?id=318
), ils ne partiront pas, il n´est pas neccessaire d´apprendre. Et je ne vois pas comment mieux developper à moins que tu dises ce que tu ne comprends pas exactement.
Par contre, winrar ne permet pas de telecharger. le telechargement c´est le fait de transferer des fichiers d´internet à ton ordi et c´est ton navigateur (Internet Explorer, Firefox, Opera, etc...) qui le fait.