Salut paddy, je suis désolée mais ça fait hyper longtemps que je ne passais pas par là.
Si j´ai bien compris ton problème est que tu vois des doubles de certains personnages au même temps sur l´écran.
Bon ça ne m´est jamais arrivé et cela n´a rien à voir avec le bug dont parle ce topic (certains personnages crées à l´infini, mais c´était pas visible ds le jeu, mais dans le dossier des personnages, et le bug a été réglé par le patch).
Je ne sais pas d´où peut venir ton bug, peut-être une incompatibilité avec un téléchargement si tu en as.
Sinon, si tu mets le patch, tu ne seras pas affectée par le gros bug, mais il est possible qu´il en reste d´autres mineurs. A toi de voir si ce bug de personnages doubles te gêne bcp ou s´il t´empêche de jouer, mais je ne pense pas qu´il soit dangereux.
Pour ce qui est du nombre de personnages dans ton quartier, si tu as pas mal joué et créé de nouveaux personnages, 700 peut être tout à fait possible puisque le quartier vient avec 260 déjà au début (personnellement, le quartier dans lequel je joue a 670 persos et c´était un quartier tout neuf).
La chose c´est de savoir combien de personnages tu avais avant d´installer Bon Voyage, mais pour ça faudrait que tu aies une sauvegarde d´avant BV.
Bon pour finir, tu peux réinstaller BV et le patcher et après continuer à jouer, mais je ne suis pas sure que ton bug de doubles à l´écran disparaisse.
Si tu as une sauvegarde d´avant BV, tu peux désinstaller BV, mettre cette sauvegarde, réinstaller BV et le patcher et après jouer (mais tes familles seront à l´état d´avant BV).
Voilà, j´espère que ça t´a aidé. A+