CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention, gros bug dangereux!!!!!

druide5
druide5
Niveau 1
18 septembre 2007 à 03:00:51

Bonjours a tous! nouvelle sur ce forum....Bug bug ,je n´ai jamais eu de bug avec les autres ad-ons sur mon ordi tout roulais bien. jusqua ce que j´installe BONVOYAGE ..........GREEEEE j´avais une carte graphique ndividia ge force6600 avec nouveaux pilotte avant l´instalation de BV .tout nettoyer+defragmantation...juste le sisteme pour faire fonctionner les sims..... je n´ai rien d´autre sur cet ordi que les sims...plus rien ne fonctionnais ....plus d´interaction avec les sims ...plus de peches plus rien les sims fesait ce qu´ils voulais...avant J´avais enlever Donloads et SavedSims... donc ni hask ni quois que ce soit pour cracher le jeux... Monjeux de base les sims2 a eté affecté donc un nouveaux jeux sims2,une nouvelle carte graphiqe+le temps du tecnitien pour installer la carte allors BonVoyage j´ai mon voyage avec le bug que vous avez decouvert... Maxix me déÇois ALLORS Surveillez. vos PC ..........j´ai tous désinstallé et ré installé avec le nouveaux jeux (sims 2 de luxe) Un message d´erreur apparaissais a tout les inst.des ad-ons la vrais M...mon Pc --2disque dur 80 memoir-Window Proff. Memoir 3.5K-nouvelle carte ndividia ge force7300 ne me dite pas que mon ordi n´est pas assez puissant ....merci de me lire et si vous n´avez pas eu des dégas comme Ça je suis bien heureuse pour vous .....Pas pret a jouer aux Sims...

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
18 septembre 2007 à 09:55:02

en français, ça donne quoi ?

Nevagay
Nevagay
Niveau 1
18 septembre 2007 à 09:59:01

J´ai tout d´ésinstallé! re installé les sims bon voyage avec le patch je me retrouve avec plus de 800 personnage dans mon répertoir :/ quand il neige sur le terrain le terrain devien tout bleu comme si il manqait une texture! je nai que des bug au debut sa va mais ensuite sa devient injouable les bug se declare pas tout de suite ex: mes sims de font plus rien tout seul mon jeu rame comme un escargot! jai un gros carré bleu devant mes maison sur l´autre coté de la route par moment en deux mot bon voyage me fait que des miseres! je vais le desinstaller et attendre un parch de Maxims
en esperant qu´il repare et surout enleve les PNJ en plus sinon jai perdu toute mes familles:´(((((((((((((((

Nevagay
Nevagay
Niveau 1
18 septembre 2007 à 11:15:38

De plus! je viens de voir que le CEP 6.0 n´est plus conforme avec Bon voyage! il enleve plein de texture en gros il rajoute des bugs!
je vais vriament attendre pour re installer BV que tout soit a jour la je ne joue plus je passe mon temps a reparer des choses impossible! je regrete une chose c´est que sur le forum du site officiel les gens qui s´en occupe nous aides pas des masses! a part dire je ferme le poste car il n´est pas conforme bla bla bla de plus le poste qua fait olivier pour nous prevenir du big bug à été edité! sans lui on cherchré encore en plus il en parle pas des masses les gens qui s´occupe du site en france, je suis allé voir sur le site US ils sont beaucoup plus actif! eux! et ne disent pas tout le temps ton com est pas conforme lol!

oliv6245
oliv6245
Niveau 6
18 septembre 2007 à 23:30:09

Salut Nevagay, désolée de ce qui t´arrive. T´es sûr d´avoir mis ta sauvegarde avant de réinstaller BV. C´est très important car désinstaller juste le jeu n´enlève pas les persos répétés, pour cela il faut remplacer ton dossier "Les sims 2" par ton "Les sims 2 sauvegardé".

Bon sinon, il ne faut pas oublier qu´avant d´installer une nouvelle extension, il faut toujours enlever le dossier downloads et surtout tous les hacks ou mods(comme le CEP). Puis une fois que c´est installé tu peux remettre tes downloads, mais seulement les telechargements que t´es sûr ne vont pas créer des conflits(en gros tout ce qui concerne la boitalook + peintures/sols) et faire très attention avec tous les hacks qui auront besoin d´une mise à jour (c´est préférable de ne pas les mettre et de jouer un temps sans eux).
Si t´as fait tout cela et qu´avant BV ton jeu fonctionnait bien, cela devrait le faire aussi après BV. Si c´est vraiment pas le cas, je te conseille de remettre ta sauvegarde et continuer à jouer tranquillement en attendant que Maxis sorte un patch digne de ce nom et après installer BV.

Pour finir, juste te dire que je suis d´accord que le forum français des Sims 2 laisse bcp à désirer. Il ne font pas grande chose à part effacer des messages parce que soi-disant ils ne sont pas dans le bon topic ou pas bien écrits...

Allez. A+

xymmij
xymmij
Niveau 1
20 septembre 2007 à 23:32:44

hello a tous et plus particulierement a oliv6245.. je m excuse d avance de ma question concernant ton message d avertissement pour le bug sims2 bon voyage.. moi je vieux bien que tu donne le liens, jusque la ok mais quand je clique pour y acceder, on clique ou ensuite pour avoir ce fameux patch ( qui devrai arranger un peu ce gros prob de NPC ) alors si tu peux me guider de façon simple et clair pour la marche a suivre sa serai cool d avance merci. PS: je ne parle pas anglais cela explique mon prob de comprehension.. j espere que tu verra ce message dans les plus bref delais a+ merci

edouardg
edouardg
Niveau 3
21 septembre 2007 à 07:28:38

Tu cliques ici :
antiredundancy.zip

ligne trois sous CRITICAL et ANNOYANCE (les 2 gros mots en couleurs au tout début du post :ok: )

edea2003
edea2003
Niveau 8
21 septembre 2007 à 20:09:18

Une petite question mon jeu commence également à ralentir alors est ce que je peux juste désinstaller bon voyage et le réinstaller pour qu´il supprime tout les pnj (guides,ninja etc...)
Et si oui quelqu´un peu me rappeller comment sauver le quartier de florimont car j´ai créer pas mal de famille et je voudrais pas les perdres .Merci :ok:

edea2003
edea2003
Niveau 8
21 septembre 2007 à 21:06:33

up

edea2003
edea2003
Niveau 8
21 septembre 2007 à 21:27:01

Et ben non lol pas de chance je suis bonne pour recommencer toute une famille.
Peux tu me confirmer que si je désinstalle bon voyage je désinstalle égelement les npj en trop.
Merci pour ta réponse

edea2003
edea2003
Niveau 8
21 septembre 2007 à 21:44:41

Ok j´vais faire sa de suite et je vous tient au courant.
Dans quel dossier je dois verifier?

edea2003
edea2003
Niveau 8
21 septembre 2007 à 21:48:43

Non pas de sauvegarde :snif2:
Merci de me répondre

edea2003
edea2003
Niveau 8
21 septembre 2007 à 21:54:01

J´ai désinstaller et rienstaller et j´ai plus le dossier des sims dans mes document :snif2:

edea2003
edea2003
Niveau 8
21 septembre 2007 à 21:57:15

Je suis bonne pour tout réinstallerrrrrr

edea2003
edea2003
Niveau 8
21 septembre 2007 à 22:07:22

Oui il l´a recrée mais dedans y a que les dossiers "Logs" "teleport" Downloads" Donc me voila condamnée

edea2003
edea2003
Niveau 8
21 septembre 2007 à 22:15:49

Voila j´ai lancé le jeu et pour l´instant sa a l´air de fonctionner je vais voir si il me crée les villages de vacances

Merci pour ton aide :)

edea2003
edea2003
Niveau 8
21 septembre 2007 à 22:17:21

Dans quel dossier je dois aller pour vérifier u´il a bien enlevé les pnj?

edea2003
edea2003
Niveau 8
21 septembre 2007 à 22:34:07

Voila ben sa a fonctionner apparement suis contente de pas devoir me taper une réistalle Complete
Un grand merci à toi j´etait à deux ddoigts de tout désinstaller quand j´ai vu ton message :coeur:

edea2003
edea2003
Niveau 8
21 septembre 2007 à 22:56:12

Voila j´avais déjà sims2pack clean installer donc j´ai pris le temps de vérifier dans mon dossier et il n´y en a pas pas de guide ni de ninja donc je vais mettre le patch comme cela je suis tranquille merci encore de ton aide :)

edea2003
edea2003
Niveau 8
21 septembre 2007 à 23:23:30

Donc après ultime vérification j´ai bien "3 Ninja"
"3 Charlatans" etc..

Donc c´est impeccable suffit juste de désintaller les sims bon voyage puis de réinstaller ,ensuite on lance le jeu et voila merci
Oliv6254 de ton aide tu m´as eviter une crise cardiaque :rire:

La vidéo du moment