CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon cd est vide????

Koukie57
Koukie57
Niveau 6
07 septembre 2007 à 20:42:26

voilà mon problème je me sui acheter le jeux tout a l´heure et quand j´ai voulu l´installer mon ordi ne le reconnais pas et me dis que le dossier est vide, il s´ouvre même pas rien ne se passe, pensant que c´est le jeu qui déconne et prête à le ramener j´essaie quand même sur l´ordi de ma mère (où aucun sims n´est installer) et la il s´ouvre et veux lancer l´installation pour être encore plus sur j´ai essayé sur celui de mon frère et ça marche aussi. Du coup j´ai désinstaller le jeu les addons les kits et enlever les téléchargements pensant que c´est ca qui fait bugué mais ça marche toujours pas alors je me suis dis que c´était mon lecteur qui été naz mais j´ai pu réinstaller tous les autres et je pense pas que mon ordi soit dépassé vu qu´il bloquerait pendant l´installation pas avant. Quelqu´un sait ce que ça peut bien être???? Parce que moi la je suis larguée, merci d´avance

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:44:47

Est-ce que ton lecteur lit les DVD???

Koukie57
Koukie57
Niveau 6
07 septembre 2007 à 20:50:23

oui il lit les DVD

Vral
Vral
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:56:02

Si le DVD-ROM est défectueu qui m´étonnerais. ramène le au magasin avec le ticket de caisse, le magasin vas faire un teste chez eux, si il marche chez eux tu retourne chez toi avec un jeu sims qui ne fonctionne pas.
si il est défectueu il te le changerons.

dark_nirvanien
dark_nirvanien
Niveau 8
07 septembre 2007 à 23:41:07

ton pc la ou ca marche po, c´est un PC PORTABLE ah ouai?

laflo972
laflo972
Niveau 1
08 septembre 2007 à 01:15:29

J´ai le même problème, je pense que ca viens de l´ordinateur et non du CD puisqu´il fonctionne sur d´autre ordi

laflo972
laflo972
Niveau 1
08 septembre 2007 à 01:19:39

Quelqu´un aurait une solution, je suis désespéré!!!!! :snif2:

Lastardu94
Lastardu94
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:48:06

Salut,

si t´a une clé usb ou disque externe, etc... tu peux copier tout les fichiers du cd et les mettre sur la clé usb par contre tu devra jouer au jeux avec un cr**k.

Koukie57
Koukie57
Niveau 6
08 septembre 2007 à 13:09:09

non c´est pas un ordi portable que j´ai et le CD n´est pas défectueux puisqu´il passe sur les autres ordis. Pour ce qui est de copier les fichiers et je l´installe et que j´installe après au fil des saisons est ce qu´il va me demander au fil des saisons pour jouer?

Koukie57
Koukie57
Niveau 6
08 septembre 2007 à 13:10:54

euh je me suis embrouillée je voulais dire si je copie les fichiers et je l´installe sur mon ordi et qu´après seulement j´installe au fil des saisons est ce qu´il me demandera au fil des saisons pour jouer?

Koukie57
Koukie57
Niveau 6
08 septembre 2007 à 14:47:59

bon ben je pense vraiment que mon ordi a des soucis parce que maintenant quand j´ai voulu réinstaller le kit glamour il reconnait plus le numéro de la clé donc plus moyen de l´installer alors j´ai bien refait plusieurs fois pour être sûr mais ç donne rien, j´ai aussi vérifié que j´avais pas inversé les bouquins dans les boîtes mais c´est le bon. Ca me prend la tête je peux même pas jouer avec mon nouvel addon :snif: c´est deguelasse. Mon beau frère qui si connait plus que moi en informatique va venir voir qu´est ce qu´il lui arrive. Par contre ces problèmes m´arrivent réellement je viens pas demander de code ou quoi que se soit, mais bon si quelqu´un a déjà eu ces prob et peut être une solution ça serait bien. Mon ordi trouve peut être que je joue trop au Sims :lol:

Koukie57
Koukie57
Niveau 6
08 septembre 2007 à 15:08:28

pour mon prob du kit glamour c´est arrangé il a bien voulu le prendre allé comprendre pourqoui il est capricieux mon ordi, pourtant il a que 6 mois. Pour le reste j´attend le rapport du shak up

laflo972
laflo972
Niveau 1
10 septembre 2007 à 21:38:14

Koukie57 t´a trouvé une solution au problème de detection du cd bon voyage?

syntax
syntax
Niveau 6
11 septembre 2007 à 12:15:02

hello,
verifie ton system si tu n´as pas un truc du genre "Trojan.Patchep"
si oui,je te dirais comment l´enlever.
en tout cas c´est les effets de ce virus,ou ton lecteur arrive en fin de vie.
attention quand meme pour le virus,il est nouveau,mettre son anti-virus a jour.

Grobe
Grobe
Niveau 8
24 décembre 2007 à 15:46:29

J´ai acheté l´addon pour ma soeur et elle a exactement le même probleme!

J´ai 2 lecteurs de DVD sur mon PC, sur l´un sa marche et pas l´autre... Et sur le PC de ma soeur rien à faire.

Si quelqu´un trouve une solution...

tigre_l_ombre
tigre_l_ombre
Niveau 5
25 décembre 2007 à 08:37:10

salut! Es-tu sûre que tu as assez d´espace sur ton ordi pour que le jeu puisse s´installer? Parce que moi je ne vois que ça sinon...

Jul_55
Jul_55
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:37:35

... tu devras jouer au sims et pas à bon voyage ou tu joues sur l´ordi de ta mère, ton père, étcétéra

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:07:30

ça me donne envie de cookies tout ça :bave:

Shadow6666
Shadow6666
Niveau 6
27 décembre 2007 à 14:44:49

:salut: au pire va sur les ordis ou ton cd fonctionne. télécharge alcohol 120% ou clone CD. Crée une image CD et transfere celle ci sur ton ordi defectueux ensuite monte cette image CD a l´aide de Alcohol 120% et ca devrait aller. si ca dit veuillez inserer le CD alors que l´image est montée telecharge aussi SD4 Hide et clique sur "Hide" et voila ca devrait aller! en esperant que ca s´ameliore...... :ok: :bye:

La vidéo du moment