CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ammenagé dans un hotel

spider13112
spider13112
Niveau 6
19 février 2008 à 16:19:32

:hello:

Voici ma question , Celle que j'ai posé la plus souvent :

"Peut on créer des hotel ( sa oui ) et peut on faire EMMENAGER des sims dedans pour qu'il y reste tout le long de leur vie ? Si oui , Comment faire ? " on m'a dit qu'avec Les sims 2 : académie c'etait possible , Mais je ne suis pas sur que ce soit possible . J'ai vu une image ou des sims etait sur des balcon , Comme dans un vrai hotel , Voila les 3 image : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/02/19/img-1617164nsgt.png.html , http://apu.mabul.org/up/apu/2008/02/19/img-161832tyhm7.png.html , http://apu.mabul.org/up/apu/2008/02/19/img-161859l8wdp.png.html

Aidé moi s'il vous plait ...

in-vitro
in-vitro
Niveau 9
19 février 2008 à 16:22:27

Sa m'interresserait aussi de savoir comment

Lindashee
Lindashee
Niveau 9
19 février 2008 à 23:18:40

En fait sur ces images qui proviennent des sims académie, ce que tu vois est en fait un batiment spécial étudiants, en fait tu crée une résidence normale en préparant les chambres et tout, et gràace à un code tu le transforme en "dorm" et si tu as mis les portes spéciales que tes sims peuvent réserver, quand ils vont faire leurs études et que tu les faits aller là, ils peuvent reserver une chambre et y rester jusqu'à la fin de leurs études.

Avec bonne vacances tu peux faire un hotel en commancant avec un lieu résidentiel puis utiliser le même code que pour transformer un terrain résidentiel en universitaire tu peux faire un hotel et les sims reservent une chambre, ils peuvent y rester jusqu'à leur retour de vacances!

Voilaa

Indication -> Pour faire d'un lieu résidentiel un hotel ou terrain universitaire (pour que les étudiants y logent gratuitement) , bien veiller d'avoir tout installé car on peux plus modifier après sauf si on refait le code qu'on revient dans le quartier puis etc etc...
Donc : tappez "help" dans la console de codes et cherchez quelques chose "terrainType residential/community/...
et il suffit de copier le code en mettant le nom nécessaire.

Lindashee
Lindashee
Niveau 9
19 février 2008 à 23:19:44

Je précise : une fois le code fait, il ne marchera que lorsqu'on retourne dans le quartier, et qu'on reviens sur le lieu (enfin ça peut même se voir du quartier si ça a marché)

spider13112
spider13112
Niveau 6
20 février 2008 à 18:37:42

Merci Lindashee , Mais peut on créer un hotelpour que des sims puise y rester jusqu'a la fin de leur jour ? dans un quartier normal comme dans Veronaville .

romina2
romina2
Niveau 7
22 février 2008 à 11:46:12

Beh après c'est plus vraiment un hôtel...

La vidéo du moment