CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

installer des fichiers personnages

NATYGAN
NATYGAN
Niveau 6
28 février 2008 à 20:01:48

Salut!
Alors voilà j'ai les SIMS 2 et les adds on suivants : Académie,nuits de folie,animaux et cnie,la bonne affaire,au fil des saisons et enfin bon voyage. Il existe en téléchargments des fichiers du type TOP MODELS, ou célébrités (ex sur Modthesims), j'ai installé Sims 2 pack clean installer, et donc ces fichiers s'intallent automatiquement mais voilà quand je créé un personnage dans mon jeu bon voyage (le dernier add ons installé, je joue donc avec celui là logique!), au moment de choisir un sims existant, le personnage que j'ai installé devrait apparaitre, mais il n'y a rien du tout (ai essayé avec plusieurs personnages mais rien n'y fait).
Je n'ai aucun problème avec les maquillages, yeux, skins, mais c vrai que pour les fringues et les coiffures, il n'y en a que quelques unes qui apparaissent et j'en voudrai plus, est ce normal? avez vous une piste pour m'aider merci!

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
29 février 2008 à 03:35:34

Peut être que tu n'as pas les add-ons neccessaires pour les persos que tu as téléchargés et peut-être que tu n'as pas recuperé les meshes neccessaires pour les coupes et vêtements de ces persos.
Bref, consultes bien les infos fournies par le site sur lesquels tu as recuperé ça. Notes aussi que les persos en question peuvent être defectueux.

NATYGAN
NATYGAN
Niveau 6
29 février 2008 à 09:05:00

ok merci vais voir tout çà

NATYGAN
NATYGAN
Niveau 6
29 février 2008 à 09:13:29

Oui mais voilà le personnage (ex ici : http://www.modthesims2.com/creator/showthread.php?t=250477)
fonctionne avec les SIMS2 jeu de base, et je l'ai vu que j'ai celui là plus tous les adds on cité ci dessus, çà devrait fonctionner (hormis la coiffure qu'il faut aller glaner sur raonsims.com et dont le log gratuit sur ce site est impossible : demande de ID CHEK et que je n'arrive donc pas à avoir), mais une fois ce personnage installé avec pack clean installer, il n'apparait pas dans ma boite création sims dans le jeu?

La vidéo du moment