Après des années de sims, j'en ai un peu marre de jouer. Tu fais trois gosses, t'achetes une maison, tu pars en vacances et t'a un chien, ok c'est bien, mais a force on fait toujours le même. En plus je suis paumée avec tout ces adds.
Je ne comprend pas vos histoires de lieux secrets, tresors etc.