Voila mon sims a inviter un amis a aller a la montagne.. jusqu'a la tous va bien. Le 1er jour on fait des activité.. escurtion et tout et tout. Et le soir, on rentre dans nos tantes "respectives" biensur Et puis le lendemain je me leve, et lui il est tjr dans sa tante ! avec ses barres de besoins qui diminue beaucoup beaucoup. Et cela pendant 2 jours il été dans sa tante meme defois.. sa barre de vie sociale, petit besoin et manger monter alors qu'il été tjr dans sa tante et je les vue ressortir qu'une fois les vacances terminer
What the f*ck
Aaamsy
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:19:27
Euh c'est vachement bizarre, peut-être que ce sim voulait pas partir en vacances . Nan je rigole, mais moi je suis allée qu'une fois en camping donc je peux pas vraiment te dire. Petit truc : ça s'écrit "tente" et non "tante" .
Titmousse
Niveau 4
12 juillet 2008 à 16:07:21
il y a dû y avoir un bueug . Moi aussi ca m'arrive (ex : le bébé reste sur le pot et il bouge plus) sinon (ca na aucun rapport mais si tu veux je peux te donner un code pour que les barres de besoins remontent d'un coup (si tu la pas déjà) maxmotives et un autre pour l'humeur aspirationlevel 5 voilà
Titmousse
Niveau 4
12 juillet 2008 à 16:08:03
il y a dû y avoir un bueug . Moi aussi ca m'arrive (ex : le bébé reste sur le pot et il bouge plus) sinon (ca na aucun rapport mais si tu veux je peux te donner un code pour que les barres de besoins remontent d'un coup (si tu la pas déjà) maxmotives et un autre pour l'humeur aspirationlevel 5 voilà