CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes d'installation...

devil_val
devil_val
Niveau 1
17 mai 2008 à 17:05:18

Bonjour , je viens de m'acheter Les sims 2 Bon Voyage . Je l'ai installer , sa me met 1 fenêtre et en haut de cette fenêtre il y a "JOUER" :je clique sur "JOUER", mais apres il disse que je dois mettre le bon CD ...pis il est dedans . Mais apres , jai vu dans le petit livret que valait copier ces fichiers et dossiers de Mes documents/EA GAMES/Les sims 2 vers un autre emplacement de mon disque dur.., jai beau faire les étapes qu'il me donne ..marche toujours pas , peut-être que je ne comprend pas les étapes qu'on doit faire..J'ai Windows XP , alors ceux qui on Windows XP ou qui savent mon problème , pis qu'il on le meme probleme que moi pis il ont réussi a le trouver le truc , jaimerais prendre votre temps pour me détailler tout les étapes qu'on doit faire..

Merci a l'avance !

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:08:53

Transferer les fichiers et dossiers n'a rien à voir avec ton problème et a plutôt un interêt avant l'installation.

Tu devrais d'abord verifier que le disque que tu mets est celui de ton add-on le plus recent (Quartier Libre si tu l'as, Bon Voyage sinon) ensuite voir si le disque n'est pas plein de poussière, si ton lecteur lui-même n'est pas sale (en testant avec d'autres cd) et si ça ne fonctionne toujours pas, de lancer une verification du disque et une defragmentation voire faire un peu d'espace.

devil_val
devil_val
Niveau 1
17 mai 2008 à 18:17:11

Jai : Sims2 , Sims2 Académie , Sims2 nuits de folie , Sims2 animaux et cie et Sims 2 Bon voyage que je viens d'acheter neuf..j'ai regarder le disque et il m'a lair Ok , hier jai fait une défragmentation .

devil_val
devil_val
Niveau 1
18 mai 2008 à 23:29:12

Dans le fond ceux qui on Sims2 Bon Voyage , pis qui on Windows Xp édition familiale , s'ils pourraient me dire les étapes qu'il on fé pour installer Bon Voyage , sa srais vrmt sympa .

iyam
iyam
Niveau 1
25 décembre 2008 à 12:56:41

J'ai un problème similaire. Je me demande si tu as résolu ton problème et comment ?
Je n'arrive pas à installer le jeu que je viens d'acheter, il n'arrive pas à copier un truc et me propose de réessayer ou annuler l'installation, si je fais réessayer ça refait la même chose sans fin.
Je n'ai pas compris le message du début ou il demande de sauvegarder les parties précédentes car ça ne sera pas le même format de fichier (pas le même format :question: ) il dit de lire le fichier "lisez moi" mais dans celui de sims 2 DVD original, il n'y a rien là dessus et bien sur celui de l'add on ... ben justement j'arrive pas à l'installer.

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
25 décembre 2008 à 15:10:04

Bonjour,

Le "message du début où il demande de sauvegarder...", c'est pour... sauvegarder sa partie au cas où il y ai un problème et que tu perdes cette partie. Pour cela il suffit de copier et coller autre part le dossier Mes Documents/EA Games/Les Sims 2.

Quant à ton problème, si tu ne nous dit pas qu'est-ce qu'il n'arrive pas à copier ou quel message exact le jeu te donne, je ne sais pas si on pourra t'aider... est-ce une erreur de transfert?

:noel: Joyeux Noël :noel:

iyam
iyam
Niveau 1
26 décembre 2008 à 16:20:06

Merci de la réponse Je comprends pour la sauvegarde, je l'ai pas fait... tant pis !
Sinon j'ai trouvé ce qui allait pas en fouillant sur le site eagames. ça bloquait à 29 % de l'installation et ne copiait pas un fichier "Package" dans "TSData". J'ai supprimé tous mes fichiers Temp dans toutes les sessions, dans Windows (fichiers cachés), vidé la corbeille dans toutes les sessions de l'ordinateur, puis j'ai réessayé et ça a marché.
Si jamais ça peut aider quelqu'un !

La vidéo du moment