tout le monde!
Bon voilà, désolé si le problème a déjà été résolu mais j'ai cherché et je trouve pas.. Beaucoup de topics ont un nom plutôt imprécis en même temps, je ne me vois pas parcourir tous les topics avec le mot "problème", "bug", etc...
Donc voilà, j'aimerais beaucoup aller aux endroits cachés (ici a la plage Twikii, l'endroit ou il y a le sorcier Vaudou), et il faut chercher des trésors sur la plage et trouver la carte si j'ai bien compris.
Aussi, j'aimerais bien chercher des coquillages puisque mon sims a ça 24h/24 dans ses désirs, mais un problème se pose: je ne peux pas...
Je clique sur la plage, seulement "aller ici", "courir ici", "sautiller par ici" et les options de l'insimenator (matérialiser, autre)...
C'est énervant, au début je me disais "bon pas grave on verra ça plus tard) mais là c'est le dernier jours de vacances, certes je pourais y revenir mais c'est barbant >_<
Limite si c'est un bug qui ne peut pas se résoudre, n'y a t'il pas un cheat code ou un hack qui permettrait de voir le sorcier vaudou et de pouvoir avoir la fameuse poupée? J'ai essayé avec le Convocateur (de l'insimenator) mais je ne vois pas le sorcier Vaudou, dans aucune liste... J'ai fais le tour d'un peu tout, appris une chanson marine, le hula, la danse du feu, donné une offrande aux ruines... Me manque plus que ça >_<
Merci beaucoup d'avance..