CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué en vacances !!!

rocket2
rocket2
Niveau 6
14 septembre 2007 à 19:59:25

Quelqu´un a t´il eu ce problème ?
moi, en rentrant de vacances, le taxi pour l´aéroport est repassé tout de suite et mes perso sont montés dedans puis maintenant, ils sont bloqués dans leur résidence de vacances ...
Quelqu´un a une solution ?? ?

rocket2
rocket2
Niveau 6
15 septembre 2007 à 16:16:55

:up:

L_Crayon
L_Crayon
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:58:21

Jamais eu ce bug, mais tu veux dire quoi par "bloquer dans leur résidence de vacances"?

rocket2
rocket2
Niveau 6
16 septembre 2007 à 18:14:30

ils ne peuvent plus rentrer dans leur maison de base !! !
quand je prend le téléphone et que je dis rentrer en vacance, rien ne se passe ...

Jeza
Jeza
Niveau 7
16 septembre 2007 à 18:32:03

Ce genre de bugs est la plus part tu temps causé par un mod ou hack qui n´est pas adapté à bon voyage

Si tu as des téléchargements non pas d´objets, murs sols ou autre mais de programmes qui modifient le jeu, même juste un peu ça vient certainement de là

seule solution, le supprimer de ton fichier downloads
et attendre que le site où tu l´as trouvé fasse une version compatible bon voyage du programme

rocket2
rocket2
Niveau 6
16 septembre 2007 à 19:06:22

non, je n´ai que des téléchargements d´objets ou de maisons ...

rey-1205
rey-1205
Niveau 9
16 septembre 2007 à 22:30:41

réinstale le jeu

pip99
pip99
Niveau 9
17 septembre 2007 à 14:01:00

Je ne pense pas que lui faire réinstaller son jeu alors qu´il fonctionne très bien va changer quoi que ce soit... :honte:

J´ai eu le même bug, quand je suis rentré de vacances, le taxi est arrivé et à repris mes Sims pour les même vacances !

Etant donné que j´ai donc payé une 2ème fois pour des vacances, j´ai quand même profité de mes vacances plutôt que de les annuler...

Si tu n´arrives pas à annuler tes vacances profites-en pour découvrir d´autres trucs pendant tes vacances ! :p)

Et ça m´étonnerais que réinstaller le jeu résolve le problème puisque c´est un bug du jeu... Faut attendre le patch... C´est pas un download qui fait déconner le jeu parce que moi je télécharge jamais rien (même pas des vêtements et des objets normaux) donc ça peu pas être ça.

Jeza
Jeza
Niveau 7
17 septembre 2007 à 20:04:10

Moi je n´ai jamais eu ce problème jusqu´a présent
j´en ai eu d´autres à cuase d´un patch que j´ai enlevé et depuis tout va bien

mais j´ai une version ea-link du jeu (téléchargée chez EA et pas achetée en DVD ou CD) alors peut-être que ce bug n´est pas sur cette version

du coup en effêt il n´y a pas grand chose à faire :(

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
21 septembre 2007 à 23:17:30

jai eux se probleme vue que a chaque chargement de maison sa sauvegarde jai quiller le jeux et je suis revenue dans la famille et sa a remarcher comme sur des roulettes

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:34:45

Coucou Chrichri45 !

grizzly13010
grizzly13010
Niveau 1
23 septembre 2007 à 10:34:43

j´ai eu ce problème !! ! ça rassure je ne suis pas le seul!
le seul moyen que j´ai trouvé pour jouer avec c´est de les engager en ouvrant un commerce et en les nommant responsables .

Kantasims2
Kantasims2
Niveau 2
23 septembre 2007 à 20:42:20

rocket2 => suprime tes téléchargements de maisons car le constructeur a pu utiliser des hack pour construire les maisons.

aymeric2002
aymeric2002
Niveau 1
29 septembre 2007 à 14:40:13

J´ai le mème problème mais j´ai jamais rien téléchargé.
Que faire alors? Sur le site officiel, est-il dit que le jeu bug?
ça vient peut-ètre du jeu lui-mème si on est plusieurs à avoir ce bug...

WarsForceGame
WarsForceGame
Niveau 10
18 février 2008 à 13:58:28

Fallais sauvegardé !!! Ou effectue l'horreur des joueur des sims : DESINSTALLATION :diable:

Cr0NoS
Cr0NoS
Niveau 6
19 février 2008 à 13:42:24

Moi j'ai le meme problème sauf que quand je suis dans la maison de vacances l'indicateur me dit que mes sims doivent partir mais la navette ne vient pas.
En fait c'est arrivé comme ca : mes sims sont rentrés de vacances.Puis, je quitte la maison avant que la navette ne parte pour aller dans le quartier je ne sais plus trop pourquoi.Un peu après je reviens et là surprise mes sims repartent en vacances...Jusque là ca ne me gênait pas mais lorsque je suis arrivé à ma maison de vacances, je vois que mes vacances devraient déjà être finies mais la navette ne revient pas.Je vais essayer la solution je reviens pour dire si ca marche.

Cr0NoS
Cr0NoS
Niveau 6
20 février 2008 à 14:37:44

C'est bon ca a marché!

nmc20
nmc20
Niveau 2
23 février 2008 à 13:15:24

moi j'ai eu le même problème, mais en pire !
je suis rentré de vacances et j'avais mon examen final à passer (ils allaient passer l'examen final de la 4ème année d'université) quand la navette de l'aéroport est revenue ! alors, je suis allée dans le mode achat, j'ai tapé le code "moveObjects on", j'ai pris et supprimé la navette et d'un coup, j'ai vu : "Chargement... Ile Twikkii" !! j'étais repartie en vacances et puis... surprise ! quand je suis arrivée en vacances, j'étais en mode achat et je ne pouvais pas jouer avec mes sims car le mode vie était gris, comme quand on construis un terrain communautaire ! alors je suis repartie à l'université, et puis... re-surprise !! ça me disais que mes sims étaient en vacances et dans le quartier de vacances ça me disait qu'ils n'étaient PAS en vacances ! résultat, j'ai fait une autre famille similaire et j'ai recommencé à zéro... :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: le pire, c'est qu'ils étaient les deux fiancés, et bietôt mariés, avec 38 souvenirs de vacances chacun, 10 000 000 §... bref, la dépression ! depuis, je ne les ait jamais revu... et puis, comme ils avaient leur PROPRE maison de vacances et qu'ils louaient leur PROPRE maison à l'université, je ne peut même pas profiter de ces logements, après les heures que j'ai mis à les construire...

Tenkoni
Tenkoni
Niveau 1
13 avril 2008 à 23:18:16

toute l'histoire
j'ai joué avec une famille avec laquelle je n'avais pas jouer depuis un moment. Quand je suis arrivé dans la maison un taxi klaxonner pour aller en voyage. J'ai trouvé ça bizarre parceque ej revenais de vacances et j'ai trouvé ça encore plus bizarre quand seul l'homme du couple est parti. Une fois dans la résidence de vacances de mes sims j'ai trouvé trop nul de ne jouer qu'avec un sim du couple alors j'ai appeler pour écourter mes vacances. La jauge de temps de vacances est arrivé à "il est l'heure de rentré" et j'ai donc attendu le taxi. Une semaine après (pour le sim) la navette pour l'aeroport n'étant toujours pas arriver j'ai rapeler vacances ... écourter les vacances. Et ça tout les jours depuis que je suis bloquée.
avez vous une autre solution a part désinstaller?

Lilou_65
Lilou_65
Niveau 1
11 octobre 2008 à 08:24:29

bonjours
jai le meme probléme mes sims son bloquer a la residance de vacance et si japelle un taxi rien ne se passe
quelqun a la solution??
merci de me prévenir

La vidéo du moment