En faisant plusieurs recherches à ce sujet, j'ai fait plusieurs essaies et j'ai remarqué une chose en faisant quelques testes: J'ai l'inséminator et j'ai monté la température du terrain à 1oo (oui je suis folle, mais quand on connaît pas on essaye xD), et l'un de mes sims s'est levé en pleine nuit pour faire un dépréssion car il avait beaucoup trop chaud, sont thermometre est monté au maximum etc.. J'ai donc réfléchit et j'ai pensé, que dans la vie réelle, pour plus avoir chaud OU pour faire partir les coups de soleil plus vite été de boire beaucoup d'eau.. Voilà donc mon sims partit boire au moins 7 verres d'eau (enfin le nombre de tache que l'on peut leur donner à faire au maximum).. et les coups de soleil sont parti.
Plus tard dans la journée, sa mère a attrapé un coup de soleil et j'ai donc testé le fait d'être en hiver.. elle est resté dehors.. mais au lieu de faire partir les coups de soleil (aprés plusieurs heures aprés je veux bien croire que ça part pas d'un coup), sa peau est plutôt devenu grise, et son thermometre au plus froid. Mais j'ai refait mon test de l'eau.. et ca a marché.. Je pense qu'ils peuvent rester en été, mais dehors il doit faire bon et pas trop trop chaud, et ils doivent beaucoup d'hydraté. ^^
Voilà, j'espère que ca vous aidera pour votre jeu x)