CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand viens le ninja

Neruli
Neruli
Niveau 2
01 décembre 2007 à 17:25:36

Bonjours a tous,est-ce-que vous pensez que l´apparition du ninja a une horaire?

Moi je crois que oui,car quand je me rend a un terrain communautaire entre 13h et 15h,le ninja apparait souvent,et les autres heures,je n´ai jamais vu apparaitre le ninja...

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:31:19

Il vient a nimporte quelle heure dans les terrain communautaire (enfin d´après ce que j´ai vu), regarde bien par tout, des que tu arrive normalement il apparait mais dépeche toi!

Neruli
Neruli
Niveau 2
02 décembre 2007 à 14:53:13

Au jardin zen,il me semble que le ninja n´apparait que entre 13h et 15h.j´y suis aller beaucoup de fois avec une famille et quand j´y allais a ces horaires,je voyais le ninja...
ou bien c´est une coincidence,ou bien il y a des horaires d´apparition...

Jul_56
Jul_56
Niveau 8
02 décembre 2007 à 17:22:45

peut-être. mais ce qui est chiant, c´est quand on est deux, y´en a un qui apprend la téléportation, etl´autre, on doit revenir après, car le ninja s´en va...

choowbaca
choowbaca
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:54:59

tout à fait d´accord avec Jul_56

Neruli
Neruli
Niveau 2
03 décembre 2007 à 18:14:01

ca serait bien de pouvoir apprendre au autres sims a se teleporter par l´intermediaire d´un sims ayant apprit a se teleporter,sa m´eviterait beaucoup de chargements...

Jul_56
Jul_56
Niveau 8
04 décembre 2007 à 14:49:38

oui, je sais, moi aussi, j´y ai pensé... c´est dommage.

qzdu67
qzdu67
Niveau 2
05 mars 2008 à 13:23:43

Mais comment arrivez-vous à apprendre à vos sims à se téléporter ? il faut parler au ninja plusieurs fois?
Parceque moi je lui est parlé 4 ou 5 en répondant à ses questions et je peut toujours pas me téléporter ... snif :'(

Jeza
Jeza
Niveau 7
07 mars 2008 à 01:13:35

qzdu67 : il faut répondre de manière correcte à sa réponse (c'est au hasard, la même réponse deux fois de suite peut être bonne une fois et mauvaise la suivante :( )
Et alors il t'apprend a te téléporter.

Pour les autres il y a bien un moyen pour qu'un sims aui a appris a se téléporter l'enseigne aux autres :)
Mais c'est un hack bien sur, ce n'est pas dans le jeu normal.

Vous le trouverez ici :
http://www.modthesims2.com/showthread.php?t=248430

Il faut s'inscrire au site pour pouvoir télécharger, mais c'est gratuit et c'est l'un des meilleurs sites de téléchargement Sims 2 que je connaise

Par contre c'est tout en anglais malheureusment :(
Mais bon c'est un bon moyen d'apprendre et de progresser en anglais, au moins ça motive :)

qzdu67
qzdu67
Niveau 2
07 mars 2008 à 19:18:04

Merci Jeza :-)

Sinon pour modthesims je connais et j'étais inscrit mais je ne sais pas pourquoi les téléchergements ne marchaient plus dans mon jeu à un moment :(
De toute façon c'est mieux comme ça, le jeu rame beaucoup moins sans tous les packs, les hacks, ...

Avant j'avais je crois quelque 1400 downloads ... maintenant j'en ai plus que environ 300 mais c'est déja pas mal :)

Enfin voilà, je vais pas pondre un roman pour rien dire :honte:
MERCI :-)

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
07 mars 2008 à 23:54:25

Le ninja il apprend la téléportation mais ça sert à quoi ? :question:
J'ai pas encore essayé cet add-on mais quand on fait du yoga pendant longtemps on peut aussi se téléporter.
Alors quel est l'intérêt ? Ca apporte quoi en plus de ce qui existait déjà ?

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
08 mars 2008 à 10:57:47

En méditant tu peux tu te téléporter mais c'est moins rapide, il faut d'abord qu'il parte, ensuite que tu annules l'action, en plus il est en tenue de sport. Autant y aller à pied :lol: . Tandis que là t'es déjà debout quoi :lol: .

qzdu67
qzdu67
Niveau 2
08 mars 2008 à 12:50:00

Lol c'est sûr qu'avec le yoga, il faut attendre loooooooooontemps alors qu'avec la téléportation c'est instantané.

Quand à savoir à quoi ça sert ... c'est juste pour le fun :rire2:

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:34:48

Ben moi ça me sert, parce qu'en général je fais des gra

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:35:47

Mince j'ai appuyé sur TAB :lol: , (faut vraiment que je prenne des cours de frappe) :
en général je fais des grandes maisons donc c'est plus rapide pour moi ^^.

Jeza
Jeza
Niveau 7
08 mars 2008 à 18:06:29

Pareil que les autres concernant la méditation : la téléportation des ninjas est instantanée et ne demande aucun connaissance ni compétence (logique/méditation) donc beaucoup plus pratique :)

Sinon une utilité que j'apprécie : quand un sims se retrouve bloqué au lieu de devoir utiliser le code move_objects on pour le mettre ailleurs il suffit de le faire se téléporter ;)

qzdu67
qzdu67
Niveau 2
09 mars 2008 à 22:59:14

C vrai que ça doit être plus utile que le moveojects ...
Moi je me retrouve souvent coincé parceque mon ordi bug alors y ce passe des truc bizarre ...

Le + récent ?? une disparition de porte de toilette ... mon pauvre sims :)

Mais moi j'ai jamais de chance ... en tout j'ai du répondre une quinzaine de fois au ninja et à chaque fois j'ai faux ... :snif2:
Ni une ni deux, je m'y remet !!

jfftm
jfftm
Niveau 1
19 novembre 2009 à 13:43:08

pour trouver le ninja j'ai un truc vous allez au premier terrain communautaire (le jardin zen immortel pas les hotels c inutile il y va jamais)et vous patienter un peu et a un moment a gauche une fumee va apparaitre a cotés du murret vous devez courrir pour l'avoir car il ne reste pas longtemps vous lui parler et vous reponder si jamais vous avez mal repondu ce n'est pas grave vous allez au terrain communautaire suivant et il apparaitra aussi tot et vous continuez comme cela jusqu'a ce que vous ayez bien repondu au final cela ressamble a une traque infernal mai c plus facile et plus encourageant que d'attendre sans cesse lol.

La vidéo du moment