Bonsoir à tous 
Comme vous pourrez le constater, j´ai été nommée pour être la modératrice de ce forum 
Merci avant tout à Nayru de m´accorder ta confiance pour ce deuxième poste 
Pour la plupart, vous me connaissez, je suis une fervente habituée des forums Sims 2 et je modère le forum Sims : Histoires de vie 
Le jeu est prévu pour sortir en septembre, et bien que pour le moment le forum soit mort, d´ici la sortie du jeu je pense que l´activité va s´intensifier un max, sachant que de plus on est en plein pendant les grandes vacances...
Certains connaissent ma façon de modérer, je suis parfois assez (trop?) stricte, parfois moins selon les cas, mais je ne tolère pas le manque de respect...Je suis là pour faire appliquer des règles précises (voir la charte :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ), règles que je n´ai pas moi-même instaurées, donc vous serez tenus de les appliquer telles qu´elles sont, sous peine de demande de sanction au près des admins 
Bien entendu, le langage SMS est à éviter autant que faire se peut, pour une meilleure compréhension et pour une meilleure ambiance (parce que forcément, si les forumeurs ne vous comprennent pas, ils n´auront pas envie de vous répondre et vous vous ferez critiquer de toute part...)
Voilà pour les règle à respecter 
Je vais m´efforcer d´être encore une fois une bonne modératrice, et j´espère que la bonne ambiance règnera sur le forum