Pas besoin d´avoir H&M pour faire des fringues. Cherchez un peu dans votre dossier sims (CSbin) et vous trouverez "Bodyshop" , ce truc permet de créer des fringues, des coupes, bref tout ce qu´un sim peut porter. A la base on pouvait juste changer la couleur, mais avec quelques manips et SimPE on peut très facilement créer des nouvelles formes de coupes/fringues/lunettes.
Voila, donc je vous dit ne l´achetez pas (j´ai pourtant TOUT les sims, du 1 o 2 et je ne crois pas le prendre...) Des nouvelles tenus, vous trouverez des biens plus belles gratos sur MTS2 et pour les podium etc... Ca peut se fabriquer aussi (nouvo mesh + texture , et hop!) Et puis, vous avez pas pensé a un truc tt con (fondations interieures recouvert d´un tapis...) Vous mettez des chaises autour, et puis voila vot podium, pas besoin de dépenser quinze mille balles pr un jeu comme ça! Gardez l´argent pour vos vacances, chai pa, une journée a Disneyland a passer dans les files de Space Mountain II, ou au parc Asterix pour tout les jeux aquatik (parfait en été ^^) et si vous conaissez ,un super parc ou ya jamé grand monde : la mer des sables. Pleins de truc aquatiques dans l´esprit cow-boy.
Si vous trouvez qu´aller dans un parc c´est gamin , ça peut servir pour des clopes, ou un nouveau tee-shirt.
Chai po moi lol ,je ne vais pas tout lister! Bref 20 euros ca peut servir pr bcp de choses!
bye