CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-ce qu'il vaut le coup?

talurne321
talurne321
Niveau 4
09 juin 2007 à 13:47:05

J´aimerais savoir si ça vaut le coup de l´acheter ?

merci

delma2
delma2
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:56:43

ben ça depends de toi

mais sincerement il est pas mal pour faire un magasin special H&M voila sinon si ça t´es egal pour le jeu ben dans ce cas la tu loupes justes quelques vetements de la marque h&M c´est tout

donc a toi de voir ^^

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:14:10

perso je ne pense pas qu´il vaut le coup. Comme toujours sur ces add on ils sont plutôt radins en contenu et il s´agit là plus d´une opération marketing qu´autres choss es. En gros tu as :
3 magasins préfabriqué h&M avec en quelques objets nouveaux mais qui ne servent à rien à part décorer (les présentoires de fringues muraux ne servent pas à vendres des fringues) Seul la nouvelle caisse enregistreuse fonctionne vraiment.
Quelques nouvelles tenues H&M je dirais en tout pas plus d´une vingtaines (avec des coloris différents)
Quelques nouvelles peintures murale et sols pour agrémenter tes boutiques

et c´est tout !

Aucune nouvelles coiffures, aucune nouvelle interaction, le podium ne sert pas à défiler, pas de nouveaux métiers en gros rien qui ne change fondamentalement le jeu. Vaut mieux aller sur www.modthesims2.com où tu pourras télercharger plus de contenu que tout les add on réunis.

talurne321
talurne321
Niveau 4
16 juin 2007 à 02:12:54

merci pour le site koulamata

en fait, je ne crois pas l´acheter

merci quand même

mothman02
mothman02
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:17:06

KOULAMATA vient de faire un resume bien reussi, Cet addon ne vaut pas la peine de depenser son argent! C´est vraiment gaspiller sa tune et son temps sur cet addon, donc passez votre chemin...Juste un conseil meme si c´est bon payeur mais tout de meme vous auriez ete averti...

delma2
delma2
Niveau 10
17 juin 2007 à 09:01:29

vous savez ça depends des gouts.

moi perso je me le suis acheté car je suis folle de l´add on la bonne affaire et dans ce kit je suis contente de trouver pleins d´autre affaire ou autre pour faire des magasins.

apres c´est sur que si on est pas trop fana de faire des commerces ou autre ça ne vaut pas le coup c´est sur.

car concernant le defiler c´est FAUX, et pour creer des vetements ça je ne sais pas, car pas tester vu que je suis deja pas tres baleze pour creer de belle maison lol

c´est add on vaut le coup si tu adore faire des commerces la tu auras tout pour faire un commerce de fringue enfin faire un magasin H&M, pour le reste il ne vaut pas le coup dans le jeu normal.

voila en clair tu adore faire des commerces? tu ne seras pas deçu, tu ne fais pas de commerce, ce kit te serviras a rien voila ^^

Lindashee
Lindashee
Niveau 9
19 juin 2007 à 23:43:32

Pas besoin d´avoir H&M pour faire des fringues. Cherchez un peu dans votre dossier sims (CSbin) et vous trouverez "Bodyshop" , ce truc permet de créer des fringues, des coupes, bref tout ce qu´un sim peut porter. A la base on pouvait juste changer la couleur, mais avec quelques manips et SimPE on peut très facilement créer des nouvelles formes de coupes/fringues/lunettes.

Voila, donc je vous dit ne l´achetez pas (j´ai pourtant TOUT les sims, du 1 o 2 et je ne crois pas le prendre...) Des nouvelles tenus, vous trouverez des biens plus belles gratos sur MTS2 et pour les podium etc... Ca peut se fabriquer aussi (nouvo mesh + texture , et hop!) Et puis, vous avez pas pensé a un truc tt con (fondations interieures recouvert d´un tapis...) Vous mettez des chaises autour, et puis voila vot podium, pas besoin de dépenser quinze mille balles pr un jeu comme ça! Gardez l´argent pour vos vacances, chai pa, une journée a Disneyland a passer dans les files de Space Mountain II, ou au parc Asterix pour tout les jeux aquatik (parfait en été ^^) et si vous conaissez ,un super parc ou ya jamé grand monde : la mer des sables. Pleins de truc aquatiques dans l´esprit cow-boy.
Si vous trouvez qu´aller dans un parc c´est gamin , ça peut servir pour des clopes, ou un nouveau tee-shirt.

Chai po moi lol ,je ne vais pas tout lister! Bref 20 euros ca peut servir pr bcp de choses!

bye

La vidéo du moment